L'acteur enfile un imper et mène l'enquête : son vilain identifié !
Dérivée des films d'animation Into the Spider-Verse, la nouvelle série live-action Spider-Noir mettra Nicolas Cage dans le costume du super-héros version années 1930, sombre et torturé. Une série produite par Sony Pictures Television et Amazon MGM Studios qui vient de débuter son tournage.
Les premières photos ont fuité sur le Net et montre Nicolas Cage en Trench-coat, en train de mener l'enquête.
— Cosmic Media (@CosmicMMedia) October 2, 2024
Surtout, un autre cliché montre une page du journal Daily Buggle, le titre emblématique de la saga Spider-Man (celui où Peter Parker travaillera des décennies plus tard). On peut lire en première page : Silvermane a survécu en sous-vêtements !
A quoi ? On ne sait pas, mais cela signifie que Silvermane pourrait être l'un (le ?) des super-vilains centraux de la série. Le personnage Marvel Comics est en effet apparu pour la première fois dans Amazing Spider-Man en 1969. Sivermane s'appelle à la ville Silvio Manfredi, un criminel originaire de Sicile et un parrain de la Maggia. Le corps de Silvermane a été peu à peu transformé en cyborg, un corps métallique possédant une force surhumaine.
Brendan Gleeson, récemment casté, pour jouer le personnage, même si rien n'a encore été confirmé officiellement.
— Cosmic Media (@CosmicMMedia) October 3, 2024
Le reste de la distribution est composée de Lamorne Morris, Abraham Popoola et Li Jun Li.
Selon le synopsis officiel, la série "raconte l'histoire d'un détective privé vieillissant et malchanceux dans le New York des années 1930, qui est forcé de faire face à sa vie passée en tant que seul et unique super-héros de la ville."
Spider-Noir fera 8 épisodes. Pas encore de date de sortie sur Prime Video.
Commentaires