Debra Messing dans Will & Grace
NBC

"Lors du premier essayage, ils ont carrément mis des escalopes de poulet dans mon soutien-gorge pour les rendre plus gros."

C'est le rôle qui a fait sa carrière. Celui qui lui a valu maintes nominations et même un Emmy Award de la meilleure actrice dans une comédie. Debra Messing se souvient pourtant qu'au début de Will & Grace, ses boss lui ont fait une demande des plus inappropriées.

Dans une conférence consacrée à la série lors du Paley Center for Media cette semaine (via People Magazine), Drebra Messing a raconté son arrivée dans la sitcom, à la fin des années 1990 et comment la production lui a suggéré qu'elle se fasse faire "de gros seins"... à la demande de Warren Littlefield, alors président de NBC ! 

fin de will & grace
Instagram sean hayes

"Lors du tout premier essayage, ils ont carrément mis des escalopes de poulet dans mon soutien-gorge pour les rendre plus gros... Je n'étais tout simplement pas fan de toute cette idée", balance Debra Messing, qui n'a évidemment pas cédé et n'a pas eu recours à la chirurgie mammaire suggérée.

Elle a même répondu aux gens de la production que si le président réclamait un truc pareil, il n'avait qu'à venir sur le plateau et lui dire en face !
 
"J'étais ébahie. J'ai répondu : 'Tu sais quoi? Je n'ai pas besoin de ça en fait'. Et là ils m'ont dit que c'était le président de la chaîne (NBC) qui voulait ça. Alors j'ai dit : 'S'il veut ça, qu'il vienne me le dire en face !"

Bien entendu, cela n'est jamais arrivé et Debra Messing a brillé pendant 246 époisodes de Will & Grace.