Les acteurs des Anneaux de Pouvoir, de Ted Lasso ou encore de la nouvelle série Shelter de Harlan Coben étaient présents sur le tapis rouge pour lancer cette édition 2023.
Malgré le beau soleil de la côte d'Azur, c'est une pluie de stars qui a ouvert le 62e festival de télévision de Monte-Carlo ce vendredi soir. Les acteurs des séries du moment étaient tous venus sur le tapis rouge du rocher, pour ouvrir cette édition 2023, à commencer par la star américaine, John Goodman. L'acteur fétiche des frères Coen sera le président du jury cette année.
On a ainsi pu croiser Kola Bokinni, James Lance et Billy Harris de l'équipe de Ted Lasso, la série à succès d'Apple TV+ qui vient de s'achever. Egalement Chine Thybaud, Ness Merad et Stéphane de Groodt étaient de la fête pour célébrer la saison 2 de Toulouse-Lautrec qui arrive.
La Terre du milieu était aussi bien représentée puisque Max Baldry (Isildure), Lloyd Owen (Elendil), Owain Arthur (Durin IV) et Cynthia Addai-Robinson (Miriel) ont fait le déplacement à Monaco, tout juste rentrés de Nouvelle-Zélande où ils ont viennent de terminer la production de la saison 2.
Enfin, l'écrivain Harlan Coben et ses acteurs (dont Constance Zimmer) étaient les invités d'honneur de la soirée, puisqu'ils présentaient dans la foulée, en avant-première mondiale, la série Shelter, un thriller pour Prime Video (qui sortira le 18 août) adapté du livre éponyme du célèbre romancier américain.
Le festival de télévision de Monte-Carlo 2023 refermera ses portes le mardi 20 juin prochain.
Commentaires