La plateforme de la Warner Bros. Discovery arrive juste à temps pour la saison 2 de House of the Dragon !
Il n’y a visiblement jamais assez de plateformes de streaming. Attendu depuis plus de deux ans, Max, la plateforme de la Warner Bros, met à disposition ses créations dès le 11 juin prochain. Installé aux États-Unis depuis quelques temps et en Amérique latine depuis le début de l’année, Max avait annoncé son déploiement en Europe en mars dernier lors du Festival Série Mania. Alors qu’on penchait pour une sortie estivale en juillet, c’est finalement plus tôt que prévu que la plateforme est proposée au public en France.
Quel avenir pour le Pass Warner de Prime Video avec le lancement de Max en France ?Moyennant 9,99 euros, 5,99 euros pour une version avec de la publicité, ou 13,99 pour une offre accessible sur quatre écrans, Max proposera tout le catalogue du groupe Warner Bros.Discovery (HBO, DC, Discovery Channel…), et diffusera également des contenus originaux français dans le cadre de ses obligations audiovisuelles. Parmi ses premières créations, on retrouvera la série de Just Philippot (Nuée, Acide), Une amie dévouée, le récit d’une fausse rescapée des attentats du 13 novembre 2015.
Venant remplacer l’offre du Pass Warner – existant en supplément d’un abonnement Amazon Prime Video – Max sera disponible sur Prime Video et inclue dans les offres Canal + (CANAL+ Ciné-Séries, Friends & Family, Intégrale et Rat+ Ciné-Séries).
Selon le communiqué de presse Prime Video, les abonnés du Pass Warner auront automatiquement accès à l’ensemble des contenus Max au même prix – soit 9,99 euros par mois. Une offre sport sera également proposée pour cinq euros supplémentaires et permettra de visionner les épreuves des Jeux Olympiques 2024 sur Eurosport.
Avec un lancement le 11 juin, et la saison 2 de House of the Dragon très attendue par les fans le 17 juin, Max tombe à pic.
Commentaires