good omens trailer amazon
amazon

"Good Omens. C'est brillant. Et ça se termine."

Le 31 mai prochain, Michael Sheen et David Tennant tenteront d'empêcher l'apocalypse dans Good Omens, nouvelle série adaptée de Neil Gaiman. Une série qui ne comptera que six épisodes. Et pas plus, selon le romancier, également producteur exécutif :

"Le truc bien à propos de Good Omens, c'est qu'il y a un début, un milieu et une fin", a-t-il confié au festival SXSW ce week-end (via Entertainment Weekly), après avoir partagé 20 minutes d'images inédites. "La saison 1 Good Omens, c'est Good Omens. C'est brillant. Et ça se termine. Il y aura six épisodes et ce sera terminé. On ne va pas essayer de rajouter des trucs pour essayer de faire durer la série indéfiniment."

Amazon dévoile la bande-annonce divinement diabolique de Good Omens

Rappelons que la série sera basée sur le roman de 1990, écrit par Gaiman et Terry Pratchett. "C'était probablement impossible de faire une adaptation, mais nous avons quand même réussi à le faire !" reprend Neil Gaiman. "Pratchett et moi avions imaginé ça comme ça. On en avait parlé avec des auteurs de télévision, mais ils avaient toujours refusé, parce qu'ils ne voyaient pas les choses comme nous. J'étais prêt à laisser tomber quand Terry m'a écrit et m'a dit que j'étais la seule personne qui comprenais vraiment Good Omens, et qu'il voulait voir notre livre être adapté avant de mourir. Et puis il est mort. Ce qui m'a laissé avec cette dernière volonté terrible. Je devais le faire."