Good Omens
Amazon

Michael Sheen n'est pas très optimiste pour une suite.

Actuellement star de Prodigal Son, la série criminelle qui cartonne à la télé US depuis la rentrée, Michael Sheen ne sait pas vraiment si Good Omens aura une suite. Aucune saison 2 n'a été commandée pour l'instant, pour la comédie théologique adaptée de Neil Gaiman et Terry Pratchett. Notamment parce que le roman n'en a jamais eu. 

Good Omens : une pétition chrétienne pour annuler la série Amazon adressée… à Netflix

"Ce n'est pas ma décision... malheureusement ! Je n'en ai aucune idée", a confié Sheen à Digital Spy à propos de cette éventuelle saison 2. "Je sais que cela suscite beaucoup d'intérêt, et je sais que beaucoup de fans de Good Omens aimeraient vraiment qu'il y ait autre chose, mais la difficulté est que, bien sûr, il n'y a eu qu'un livre d'écrit, et ce livre a été écrit par Neil et Terry Pratchett et cette série a été un véritable travail d’amour, de la part de Neil (après la mort de Terry Pratchett en 2015, ndlr). Donc faire quelque chose qui aille au-delà, je crois que ce sera assez difficile à accepter pour Neil, parce que Terry n'est pas là et parce que cette histoire était fondamentalement la vision de leur duo."

Pas très optimiste, donc, mais Michael Sheen, de toute façon très occupé par le drama de la Fox pour le moment, conclut : "Qui sait ? Nous verrons. Mais je ne participe pas aux discussions en haut lieu..."

A lire aussi sur Première