Friends : Roger
NBC

L'acteur Fisher Stevens, qui a passé une tête dans la saison 1, révèle s'être comporté comme "un snob de New York" sur le tournage.

Avant devenir la co-star de Demain à la une, avec Kyle Chandler, l'acteur Fisher Stevens a fait petit tour dans Friends en 1995, pour jouer le petit ami psychiatre de Phoebe (Lisa Kudrow), Roger, qui utilise ses dons analytiques pour juger de manière horrible les six amis new-yorkais. Et visiblement, Roger n'était pas désagréable qu'à l'écran ! Fisher Stevens confesse avoir été au moins aussi infecte que son personnage sur le tournage de l'épisode en question ("The One with the Boobies") et s'excuse aujourd'hui (via EW) auprès du casting de Friends, pour s'être comporté "comme un con" :

"À ce moment de ma carrière, je n'avais jamais fait de sitcom auparavant. Je n'avais jamais entendu parler de Friends parce que ce n'était que le début de la série et je ne regardais pas beaucoup la télévision à l'époque."

Le petit Ben de Friends était fou amoureux de... Jennifer Aniston !

Après avoir appris ses répliques et s'être envolé pour Los Angeles - où se filmait réellement la série culte - il a rapidement découvert que tout le scénario avait été réécrit sans son avis. "Parce que c'est ce que faisaient les sitcoms. Et je ne le savais pas. Alors j'ai réagi comme un con, je dois l'admettre. En mode : Je dois réapprendre ces nouvelles répliques que vous avez écrites et qui sont pires que celles que vous aviez écrites à l'origine ? Ouais, j'étais vraiment un con et j'ai rarement recroisé ces gens de Friends, mais je suis sûr que si vous leur posez la question, ils diraient que j'était un gros snob de New York !"

Stevens fait donc amende honorable auprès de Lisa Kudrow, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer : "Je suis désolé les gars. Je suis désolé d'avoir été un con avec vous tous. Je m'excuse. J'étais vilain, j'avais tort !"

A lire aussi sur Première

Courteney Cox balance : Jennifer a piqué plein de fringues de Friends !

"Je ne comprends pas pourquoi elle a gardé telle ou telle petite robe fleurie. Elle s’accroche à tout !"