DR

Avec Gabrielle Union au casting.

Alors que l'idée d'un Bad Boys 3 semble abandonnée pour de bon, la franchise pourrait renaître sur le petit écran. Une série télévisée dérivée de Bad Boys est en cours de développement, rapporte aujourd'hui Deadline.

Le projet est actuellement présenté aux chaînes de télé américaines, par le grand producteur Jerry Bruckheimer - qui était déjà derrière les films - et son camarade Doug Belgrad. Sony Pictures TV Studios serait également de la partie.

Plus un spin-off qu'une suite, cette série dérivée de Bad Boys se concentrerait sur le personnage de Sydney "Syd" Burnett, agent spécial de la DEA et sœur du Détective Marcus Burnett (Martin Lawrence). On se souvient qu'elle avait également une histoire avec Mike Lowrey (Will Smith), au cinéma. Gabrielle Union serait partante pour reprendre son rôle, 14 ans après Bad Boys 2. L'actrice sera libre de tout contrat début 2018, après la conclusion de sa série Being Mary Jane.

Evidemment, il n'est pas question pour le moment que Martin Lawrence et encore moins Will Smith ne fassent une apparition. Le script sera écrit pas les producteurs et auteurs de The Blacklist, Brandon Margolis et Brandon Sonnier.