De tous les défilés, le fils d'Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis attire tous les regards lors de la semaine de la mode parisienne.
Nouveau visage de Zadig & Voltaire, ambassadeur de la nouvelle campagne Paca Rabanne, chouchou des éditos mode et star des défilés de la Fashion Week Paris, Gabriel-Kane Day-Lewis est le nouveau nom qui règne sur l'industrie de la mode.
Invité au premier rang des défilés H&M, Paco Rabanne et Givenchy, le fils des légendes du cinéma est la star des défilés prêt-à-porter.
Fille et fils de : les campagnes de mode se les arrachent
Si depuis quelques années, les familles du cinéma inspire la mode, Gabriel-Kane Day-Lewis en est l'exemple parfait.
Discret pendant son enfance à Paris au côté de sa mère, le fils de déménage à New-York pour vivre avec son père quand il a 18 ans et commence ainsi à se faire un nom. Si c'est d'abord dans la monde de la musique qu'il se fait entendre, aujourd'hui c'est sur papier-glacé qu'il gagne en notoriété.
Après avoir posé pour de nombreux shootings mode, GK (comme il demande à ce qu'on l'appelle) s'illustre désormais dans les campagnes Calvin Klein, Paco Rabanne et aujourd'hui il devient l'égérie masculine de la maison parisienne Zadig & Voltaire.
"Gabriel a quelque chose de totalement atypique, de très libre. Je le trouve assez incroyable", s'enthousiasme la directrice artistique de la marque, Cecilia Bönström.
Enthousiasme évidemment réciproque pour le jeune fashionista qui vante "l'élégance minimaliste, subtile" de Zadig & Voltaire.
Et si Gabriel-Kane Day-Lewis aime la mode, la mode aime le jeune fils de en l'invitant, pendant cette semaine de Fashion Week parisienne, au premier rang de tous ses défilés.
Commentaires