DR

Bon débarras !

A Hollywood, Donald Trump n'a pas la cote, c'est le moins qu'on puisse dire.

A tel point que de nombreuses stars ont affirmé qu'elles quitteraient le pays si le Républicain était élu à la Maison Blanche. Mais ces menaces ne font ni chaud ni froid au candidat autobronzé, qui avait été raillé par Salma Hayek pour avoir confondu le 11 Septembre avec les commerces de proximité 7-Eleven.

Salma Hayek se paye Donald Trump

Interviewé dans l'émission Fox & Friends, Donald Trump a rebondi sur les propos de Lena Dunham, qui a juré qu'elle mettrait les voiles s'il était élu ("Je connais beaucoup de gens qui ont menacé de faire ça, mais je le ferai vraiment. Je connais un endroit sympa à Vancouver, je pourrais travailler de là-bas"). "Eh bien, Lena Dunham est une actrice de seconde zone et n'a aucun mojo", a estimé le candidat, apparemment pas fan de la série Girls. Le businessman et policitien n'est pas davantage impressionné par Whoopi Goldberg : "J'ai entendu que Whoopi Goldberg avait dit la même chose — ça serait quelque chose de génial, de vraiment génial pour notre pays, si elle partait".

Présidentielle américaine : quand les stars s'engagent en politique

"Maintenant, il faut que je sois élu car je rendrais un grand service à notre pays", a fanfaronné l'adversaire de Hillary Clinton.