En pleine Fashion Week, le défilé Chanel a créé l'événement en offrant un front row rêvé où l'on pouvait croiser Laura Smet ou Cara Delevingne.
Les défilés se suivent mais ne se ressemblent pas à la Fashion Week Paris.
Alors que dimanche les femmes fatales de Donatella Versace étaient les stars de la semaine fashion, et qu'hier, c'est Carla Bruni qui a brillé lors de la présentation Schiaparelli, aujourd'hui, nouveau jour-nouvelle reine, et c'est la divine Diane Kruger qui a illuminé la Ville-Lumière.
Paris Fashion Week day 1 : le très osé Versace
Carla Bruni, reine de la Fashion Week Paris
En effet, à l'occasion de la présentation de la nouvelle collection Haute-Couture printemps/été 2016 de la maison Chanel qui s'est tenue ce matin au Grand Palais, en plein coeur de la capitale française, on a pu croiser une multitude de stars internationales, de fashionistas, et des membres de la jeune garde du cinéma français.
Ainsi, pour découvrir les nouvelles créations du grand Karl Lagerfeld, s'étaient notamment précipitées les ravissantes Cara Delevingne (bientôt dans Suicide Squad et actuellement en tournage du Valerian de Luc Besson), Marine Vacth, Laura Smet, Christa Theret, ou encore Clémence Poesy, alors que la divine Diane Kruger a débordé de charme dans une tenue très courte qui a attiré tous les regards.
Le créateur allemand de la maison de luxe française a présenté une nouvelle collection d'une richesse inouïe, qu'il qualifie : "La Haute-Couture est le luxe extrême. Elle relève de la patience, et en même temps de la modernité, du contemporain. La Haute-Couture est l'emblème absolu du raffinement et de la beauté de l'artisanat. C'est sa splendeur et sa magie." Une magie que le styliste a superbement retranscrite à travers cette collection qui n'aura laissé personne indifférent.
Commentaires