DR
DR
DR
DR
DR

La famille va encore s'agrandir pour les Brangelina.

Brad Pitt et Angelina Jolie vont adopter un orphelin syrien. Selon plusieurs médias américains, le super couple hollywoodien serait en train de finaliser la procédure d'adoption d'un enfant dont le père a été enlevé et dont la mère a été tuée dans un bombardement en Syrie. Angelina Jolie, qui a rencontré cet enfant dans le cadre d'une de ses missions humanitaires pour l'ONU auprès des réfugiés, aurait souhaité adopter également ses deux frères. Selon RadarOnline, l'actrice et réalisatrice de 40 ans s'est heurtée au refus de Brad Pitt.

"Angie voulait les adopter tous les trois mais quand elle est rentrée aux États-Unis et qu'elle en a parlé à Brad, il a dit non. Passer de six à neuf enfants était juste beaucoup trop et Brad s'inquiétait de l'impact que ça aurait sur ses autres enfants. Mais Angie ne s'est pas battue. Elle savait que ça ne marcherait pas alors ils ont trouvé un compromis en adoptant un seul enfant", peut-on lire sur le site, qui cite un proche du couple de stars.

Déjà à la tête d'une famille nombreuse, le duo qu'on retrouvera en décembre à l'affiche de Vue sur Mer (réalisé par Angelina Jolie) élève six enfants dont trois ont été adoptés au Cambodge (Maddox), en Éthiopie (Zahara) et au Vietnam (Pax). La superbe star aux lèvres pulpeuses ne peut plus avoir d'enfant biologique depuis qu'elle a subi une ablation des ovaires afin de prévenir un risque de cancer très élevé.

A lire aussi sur Première

Brad Pitt : "J'ai trouvé l'amour de ma vie"

Comme une rengaine, Angelina Jolie le répète : son dernier film n'est pas un reflet de sa love story avec Brad Pitt. Son homme elle l'aime et elle le dit. Et lui aussi.