La célèbre Nounou d'enfer rejoint le casting improbable du nouveau film de Josh Safdie (Uncut Gems).
Timothée Chalamet est actuellement en plein tournage de Marty Supreme, film sur un champion de tennis de table, Marty Reisman, qui a marqué l'Amérique des années 1950. Cette production A24 est signée Josh Safdie, connu pour avoir conçu Uncut Gems avec son frère, Benny Safdie, pour Netflix.
Autour de l'acteur de Dune et de Wonka avaient déjà été annoncés Gwyneth Paltrow, dans son premier rôle au cinéma depuis Avengers : Endgame, en 2019, le rappeur Tyler, the Creator (qui fera ici ses débuts au cinéma), ainsi que le cinéaste Abel Ferrara (Bad Lieutenant). Variety annonce une nouvelle venue, Fran Drescher. La star d'Une nounou d'enfer a été choisie pour incarner la mère de Marty/Chalamet.
Cette dernière n'était plus apparue à l'écran depuis quelque temps, accaparée par son poste de présidente de la SAG-AFTRA, le syndicat des acteurs hollywoodiens. Elue en 2021, elle a soutenu la grève de cinq mois l'année dernière. Maintenant que les dirigeants de studios ont accepté quelques demandes des comédiens -une meilleure couverture sociale, une augmentation des cachets de figuration, un encadrement de l'utilisation des intelligences artificielles...- elle peut revenir sur les devants de la scène en tant qu'actrice, et devrait d'ailleurs prochainement rejoindre aussi le casting de la suite de Spinal Tap, quarante ans après sa participation au premier volet.
Fran Drescher : "On fait la grève pour les travailleurs précaires, pas pour Tom Cruise"
Commentaires