DR

L’acteur qui vient de se filmer en train de regarder l’intégralité de sa filmographie pendant 3 jours est passé par tous les états d’âmes possibles durant sa vidéo-performance.  

>>> Lire le début de l'article ici 

All My Movies, c’est la nouvelle performance de l’excentrique Shia LaBeouf qui vient de réaliser, pour beaucoup, sa meilleure prestation : se filmer en train de regarder toute sa carrière, soit 72 heures de pellicule. Pendant trois jours, l’acteur s’est enfermé dans un cinéma new-yorkais (Angelika Film Center) pour (re)voir la totalité de sa filmographie dans l’ordre antéchronologique. L’acteur était donc filmé face caméra afin de permettre aux internautes de l’observer en train de vivre cette expérience, retransmise en direct sur le site arty New Hive. Les habitants de New-York pouvaient également se rendre dans le cinéma afin de soutenir Shia dans son expérience.

Pour ceux qui auraient raté ça, voici les réactions de Shia LaBeouf qui, devant chacun de ses films, passe par tous les états possibles et imaginables, notamment pas mal d’ennui, de somnolences et de frissons qui n’ont rien de cinéphiles. 

Surf’up 

 

 

Paranoiak 

 

 

Bobby 

 

 

Il était une fois dans le Queens 

 

 

Un Parcours de légende 

 

 

Constantine 

 

 

I, Robot 

 

 

Battle of Shaker Heights 

 

 

Charlies’Angels : les anges se déchaînent 

 

 

Dumb et Dumberer – Quand Harry rencontra Lloyd 

 

 

Drôles de vacances 

 

 

La Morsure du Lézard 

 

 

Un chien envahissant 

 

 

Einstein, le chien savant