"Tout est possible", selon un proche de l’acteur.
En 2017, Johnny Depp enfilait pour la dernière fois le costume de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, échec public pour un film qui n’aura finalement rapporté que 795 millions pour un budget de 280 millions de dollars. L'acteur sera finalement poussé vers la sortie par Disney trois ans plus tard après son premier procès perdu contre Amber Heard.
Johnny Depp a 60 ans : ses métamorphoses les plus folles au cinémaAprès avoir incarné une série de rôles mineurs, l’acteur est revenu cette année sur le devant de la scène grâce à son incarnation du roi Louis XV (en français !) dans Jeanne du Barry de Maïwenn, présenté en ouverture du dernier Festival de Cannes. Le magazine People rapporte qu'il serait désormais intéressé pour revenir interpréter Jack Sparrow dans un futur film. “Tout est possible. Si le projet lui plaît, il le fera”, révèle une source anonyme proche de l'acteur.
Dans un article du New York Times publié le mois dernier, Sean Bailey, président de Walt Disney Studios Motion Picture, avait “ouvert la porte” à un retour éventuel de Depp dans le rôle. Jerry Bruckheimer, producteur sur tous les films de la saga, avait déclaré en mai 2022 au Sunday Times qu’il développait deux scénarios autour de la saga Pirates des Caraïbes, dont un film prévu avec Margot Robbie au casting, qui avait elle-même annoncé quelques semaines plus tard que le film ne se ferait probablement jamais. Johnny Depp, de son côté, avait annoncé en avril de cette même année, au cours de son procès, qu’il ne reviendrait jamais dans la saga.
L'agent de Johnny Depp assure que Amber Heard lui a coûté les CaraïbesJohnny Depp s'apprête à passer pour la deuxième fois de sa carrière derrière la caméra pour Modi, un biopic sur Modigliani, dans lequel on pourra notamment retrouver Pierre Niney, Al Pacino et Ricardo Scarmacio dans le rôle du peintre.
Depp recrute Scamarcio, Niney et Pacino pour son film
Commentaires