L’acteur confirme sur Instagram qu’il est bien sur les plateaux de tournage d’Atlanta.
Black Adam, le prochain film DC, est actuellement en reshoot dans les studios d’Atlanta, comme l’a annoncé The Rock sur Instagram. Il écrit : « Je suis content d’être de retour sur le plateau de BLACK ADAM avec notre équipe de plus de 750 talentueux cinéastes pour apporter les derniers détails et dernières touches de notre film avant sa sortie ».
Au côté de Dwayne Johnson, de nombreux acteurs confirment que la JSA (Justice Society of America) est aussi présente pour les derniers réajustements. Quintessa Swindell (Trinkets), qui joue le rôle de Cyclone, ainsi que Sarah Shahi (Du Plomb dans la tête) qui joue Isis, Noah Centineo (The Perfect Date) dans le rôle d'Atom Smasher et Aldis Hodge (Invisible Man) dans celui de Hawkman, sont sur les plateaux de tournage.
Le film met en scène l’ennemi de Shazam, l’anti-héros Black Adam (joué par The Rock). Près de 5000 ans après avoir été doté de pouvoir tout-puissants des dieux égyptiens et emprisonné tout aussi rapidement, Black Adam est libéré de sa tombe terrestre, prêt à faire régner sa forme unique de justice dans le monde moderne. A la réalisation, on retrouve Jaume Collet-Serra qui était notamment à l’origine de Jungle Cruise et de The Passenger. A l’affiche, on retrouvera également Pierce Brosnan (James Bond : GoldenEye) en Doctor Fate et Jennifer Holland (Suicide Squad) en Emilia Harcourt.
La sortie en salles du long-métrage était prévue pour cet été, mais a finalement été décalée au 19 octobre 2022. La cause : la pandémie ayant retardé la production de nombreux films, les sociétés d’effets spéciaux croulent désormais sous les demandes. Les studios DC ont donc du décaler Black Adam, mais aussi Aquaman 2 et The Flash.
Black Adam décalé à fin 2022, The Flash et Aquaman repoussés à 2023
Commentaires