Dirigé par Thierry Klifa, le rappeur donnera aussi la réplique à Diane Kruger et Nicolas Duvauchelle.
Les rappeurs français ont la cote au cinéma.
Alors que Kaaris deale de l'héro dans Braqueurs et que Sadek part en road trip avec Gérard Depardieu dans Tour de France, c'est au tour de Nekfeu de faire ses débuts face à la caméra.
Le rappeur parisien de 26 ans a décroché le rôle principal du prochain film de Thierry Klifa, Tout nous sépare, dont le tournage débute ce mois-ci entre Sète et Perpignan. Et Nekfeu - Ken Samaras de son vrai nom - rejoint un casting de stars. L'artiste nonchalant donnera la réplique à Catherine Deneuve - qui retrouve le réalisateur pour la troisième fois - à Diane Kruger et à Nicolas Duvauchelle.
Alors que Le Film Français a annoncé que le rappeur de L'Entourage faisait ses débuts d'acteur, le principal intéressé a confirmé sur Instagram. "Autant vous dire que travailler avec de tels noms me met une pression incroyable mais je ferai de mon mieux", a assuré celui qui a été couronné Album de Musique Urbaine de l’Année aux Victoires de la Musique avec son premier opus, Feu.
"Je voulais garder la surprise mais ça y est c'est officiel.. jai l'immense fierté d'avoir le rôle principal masculin dans le prochain film de #ThierryKlifa aux côtés notamment de Catherine Deneuve, @dianekruger @nicoduvo autant vous dire que travailler avec de tels noms me met une pression incroyable mais je ferai de mon mieux Aha , le tournage commence la semaine prochaine je vous tiendrai au courant pour cette nouvelle folle aventure. Merci à tous pour votre soutien quotidien qui me donne tellement de force et Rdv dans les bacs le 17 juin pour #DestinsLiés."
Le rappeur révélé par les battles de Rap Contenders a récemment fait parler de lui en s'associant à Adèle Exarchopoulos pour sortir une collection streetwear pour le site Rad, RXNXA.
Découvrez la ligne de vêtements streetwear d'Adèle Exarchopoulos
Le synopsis de Tout nous sépare : Une maison bourgeoise au milieu de nulle part. Une cité à Sète. Une mère et sa fille. Deux amis d’enfance. Une disparition. Un chantage. La confrontation de deux mondes.
Commentaires