-
Voilà du cinéma qui sent l’asphalte brûlant et le pneu cramé comme si le spectateur était le passager de ces fous du volant du nouveau millénaire…
-
Un cinéma qui reste fidèle à sa plus pure définition, celle de l’art du mouvement.
-
Avant Fast and Furious 7, les fous du volant pourront étancher leur soif devant Need for speed de Scott Waugh, une production dont les courses spectaculaires de voitures mettraient presque au tapis celles de James Wan.
-
Need for Speed, (...), provoquera les frissons d'usage pour les amateurs de vitesse. Cela dit, il serait étonnant qu'une autre franchise «à la Fast & Furious» - c'est visiblement l'intention des artisans de cette production - puisse découler d'un film qui se prend vraiment trop au sérieux.
-
Au programme : des grosses cylindrées, des bad boys le pied au plancher, une bonne dose d'adrénaline et un peu de violence sous testostérone ! Bref, un bon film d'action dopé aux hormones sur fond d'histoire de vengeance porté par le beau Aaron Paul.
-
C’est un film que l’on va voir pour les courses automobiles avant tout, et on n’est pas décu.
-
Les fans de Fast & Furious et du héros de Breaking Bad vont apprécier ce flm pétaradant adapté du jeu vidéo éponyme.
-
« Need for Speed » est stupide, bruyant et parfois même techniquement impressionnant, ce qui signifie que c’est un succès.
-
Un film qui franchit maladroitement la moralité.
-
Malheureusement il n’y a aucune consistance et sensibilité au delà de la surface plutôt agréable. Un film facile à apprécier mais tout aussi facile à oublier
-
Ni réussi, ni véritablement raté, Need for Speed passera sur les écrans et dans les mémoires aussi vite qu'une Mustang Shelby GT500.
-
Cet héritier de "Fast and Furious", qui en cas de succès deviendra aussi une franchise, reprend les ingrédients classiques du genre : des sexy boys au volant, des jolies groupies (pas trop bimbo cependant) et surtout des cascades spectaculaires.
-
A part quelques scène d'action bien tournées, ce très douteux, sombre et terriblement mal joué Need for Speed ne présente aucune raison d'être. A moins que vous ne soyez accro aux tics à la Breaking Bad de Aaron Paul.
-
Un film très ennuyeux.
-
Vous n’imagineriez pas qu’un film s’intitulant « Need for speed » serait si ralenti.
-
Need for Speed, l'adaptation du jeu vidéo rappelle chaque plan de Fast and Furious.
-
C’est comme regarder quelqu’un jouer à un jeu vidéo pendant 2 heures, ça passe lentement.
-
Problèmes d’argent, accident mortel et amitié indéfectible sont accommodés à la sauce Fast & Furious . Et on oublie l’ensemble a la vitesse d’un passage…de vitesse.
-
Un film où la matière grise est plus dans les cartes des voitures que dans le scénario, même si le casting avec Aaron Paul (Breaking Bad) en tête tient la route._
-
L’adaptation du jeu vidéo d’Electronic Arts carbure mal, tombant en rade dès le premier virage en raison d’un scénario plat qui tourne à vide.
-
Adaptée d’un jeu vidéo, cette série B plate comme une autoroute voudrait bien faire une queue de poisson à la célèbre série automobile Fast & Furious. Mais l’histoire a du mal à tenir la route.
-
cette variante de "Fast and furious" (le thriller et les muscles en moins) glorifie vitesse et cascade sans prendre de gants — cambouis oblige...
-
Très sérieusement, qu’est ce que Aaron Paul a pensé de ce film ?
Need For Speed