-
Neten Chokling multiplie les plans et scènes redondantes pour témoigner maladroitement de la misère de son personnage, qu’il fait mûrir avant que les spectateurs ne trouvent leurs repères. (...) Neten Chokling multiplie les plans et scènes redondantes pour témoigner maladroitement de la misère de son personnage, qu’il fait mûrir avant que les spectateurs ne trouvent leurs repères.
Toutes les critiques de Milarépa, la voie du bonheur
Les critiques de Première
Les critiques de la Presse
-
(...)illustré avec force effets numériques, qui ajoutent une petite touche kitsch à cette œuvre roots. Ça se laisse voir sans déplaisir, comme un livre d’images picaresque.
-
Ce film dépaysant n'est pas exempt de maladresses et de naïveté, mais il envoute par la beauté de ses paysages et par le jeu exotique de ses acteurs.
-
(...) Milarepa est un premier film modeste, bien exécuté mais un peu mou dans son récit, et qui ne peut s'empêcher de tomber dans l'exotisme des beaux paysages. Son interprète principal, omniprésent et peu expressif, n'aide pas à transmettre la complexité du personnage.
-
Une production sauvée de justesse de l’anecdotique par la beauté des paysages tibétains et sa philosophie pacifiste et humaniste