-
Les vrais tueurs à gage de ce film sont Washington et Wahlberg, leur style de jeu est totalement différent mais fonctionne parfaitement.
-
Un rythme effréné et une bonne énergie peuvent dissimuler certaines lacunes, c’est parfaitement le cas pour « 2 Guns ».
-
Un film qui nous emmène d’un point A à un point B, totalement prévisible mais ce voyage reste plaisant.
-
Au-delà du ridicule, Washington et Wahlberg savent toujours nous divertir.
-
Deux braqueurs de banques se cachent l'un à l'autre qu'ils travaillent pour des agences militaires, et découvrent qu'ils ont tous deux été manipulés. Malgré ces faux-semblants en chaîne, ce film d'action garde, comme ses interprètes, une simplicité et une décontraction bienvenues.
-
Un film ordinaire où tout repose sur le charisme de ses 2 stars.
-
Des milliers de munitions ont été utilisées pour ce film brutal, complexe et sporadiquement drôle, un résultat qui reste léger.
-
Denzel et Marky Mark s’amusent comme des sales gosses, le spectateur aussi, en dépit d’un script aussi confus qu’invraisemblable.
-
De la tchatche, de l’humour, du rythme : cette comédie d’action perpétue la tradition du buddy movie . Divertissant malgré un scénario alambiqué.
-
Après l’épisode dramatique Survivre, Baltasar Kormákur retourne au film musclé sans concessions avec 2 Guns : un buddy movie qui fleure bon la poudre et le billet vert. Un film apparemment bas du front qui agrémente d’un zeste de subversion son efficacité formelle.
-
Entre duo et duels, Mark Wahlberg et Denzel Washington s’amusent comme de petits fous dans 2 Guns de Baltasar Kormakur. Le réalisateur de Contrebande s’est offert les deux stars pour ce « buddy movie » policier riche en personnages hauts en couleur et en billets verts.
-
La formule du film d'action est respectée, avec assez de rigueur pour garantir l'amusement du client, sans l'inventivité qu'il faudrait pour qu'on se souvienne du film.
-
Ce road-movie est le prétexte à des poursuites, des bagarres et des fusillades. Mais le film vaut surtout par les rapports tumultueux entretenus par le duo d’agents, campés par Mark Wahlberg et Denzel Washington.
-
C’est essentiellement une comédie de flics-acolytes avec l’assortiment habituel de visuels et graphisme rebutant.
-
Même si certains passages sont intéressants et bien menés, le film laisse une impression de vide total.
-
« 2 Guns » perd de son charme au milieu de multiples incidents de torture et de brutalité incluant la cruauté envers les animaux.
-
Vous passerez outre quand vous comprendrez que tout le monde essaye de tuer tout le monde, vous y verrez ensuite plus clair.
2 Guns