DR
CHEVALIN Christophe
CHEVALIN Christophe
CHEVALIN Christophe
CHEVALIN christophe
CHEVALIN Christophe
DR

Qui veut épouser mon fils ? : Que sont devenus les candidats de la saison 1

Alban

Alban s'est fait très discret depuis la fin de l'émission. Après avoir taclé la production dans les médias juste après la fin de l'émission, il est retourné à sa petite vie.

Alexandre

Alexandre, le geek discret et sûrement le seul candidat sincère de cette saison 1, est également retourné à ses occupations après sa participation.

Benjamin

Benjamin n'a pas rencontré l'homme de sa vie lors de l'émission de TF1 mais a profité de sa notoriété pour réaliser son rêve. Il est devenu styliste...de sous-vêtements !Egalement consultant pour une grande marque de sous vêtements masculins, il décide même de se prêter au jeu du mannequinat pour présenter une gamme de caleçons.Il a également animé quelques chroniques people à la radio.Mais Benjamin a plus d'une corde à son arc. Il a joué dans un moyen-métrage, présenté au Festival de Cannes. Ce film de 23 minutes intitulé Dynamo Love et réalisé par Daniel Brayer fait en effet partie de la sélection du Short Film Corner, le lieu de rencontres des professionnels du court-métrages.

Florent

Florent est LE beau gosse de la première saison. L'émission lui a apporté la notoriété, mais lui a aussi fait gagner un petit pactole. Le jeune Marseillais a donc abandonné son métier de plombier et gogo danceur pour se lancer dans l'achat d'un restaurant.Le jeune homme a également participé à L'île des vérités sur NRJ12, en même temps que Giuseppe, qu'il n'a pas hésité à tacler .Florent a le sens des affaires et a lancé il y a peu sa propre marque de casquettes. Il peut compter sur les people de la TV réalité pour en faire la pub, comme Ayem (Hollywood Girls) ou Benjamin (L'amour est aveugle).Très demandé, il enchaîne également les prestations en boîte de nuit.

Giuseppe

Gisueppe est le candidat de <em>Qui veut épouser mon fils ?</em> qui a le plus fait parler de lui, que ce soit à la TV ou dans la presse people. Déjà très controversé dans l'émission, le brun a joué de son côté macho pour faire le buzz.Après son passage très remarqué dans l'émission de TF1, dans laquelle il n'a pas trouvé l'amour (il faut dire que traiter ses prétendantes de "boudin" n'aide pas forcément), Giuseppe a été rappelé par TF1 pour intégrer une nouvelle émission. La chaîne a en effet flairé le potentiel du macho italien et décide de l'intégrer à l'équipe des VIP de sa nouvelle TV réalité, Carré Viiip, qui réunissait des stars de la télé-réalité et des anonymes.En deux semaines de jeu, Giuseppe fait déjà parler de lui en se rapprochant de la sulfureuse Cindy, la représentante du Girl Power de Secret Story 3. Leur histoire "d'amour" fait grand bruit dans la presse.Après la déprogrammation de <em>Carré ViiiP</em> faute d'audience, Giuseppe a multiplié les apparitions sur les plateaux de télévision.Mais c'est sur le plan personnel que Giuseppe fait parler de lui. Déjà papa de 2 enfants, il annonce que son ex compagne Khadija est enceinte. Stupéfaction.Son histoire avec Cindy se termine, à coup de règlements de compte par médias interposés. Il devient papa d'une petite fille et n'hésitera pas à poser aux côtés de Khadija et du bébé prénommée Carmela et se livrer sur sa vie personnelle dans la presse people.Un peu en déclin, Giuseppe se lance dans un nouveau défi. En 2011 il sort son tout premier clip intitulé Quale Idea, une reprise de Pino d'Angio, en featuring avec DJ Joss.Après avoir décliné plusieurs propositions, le quadra fait son come back à la télévision sur NRJ12 dans <em>L'île des vérités</em>. On se souviendra longtemps de son alercation avec l'un des candidats qui n'a pas hésité à pousser le macho à terre.Depuis, Gisueppe se fait discret. Pour mieux revenir ?

Qui veut épouser mon fils ? : Que sont devenus les candidats de la saison 1

C'est en décembre 2010 que nous disions adieu aux premiers candidats de <strong>Qui veut épouser mon fils ?</strong> Giuseppe,Alban , Alexandre , Benjamin et Florent n'ont pas trouvé l'amour mais ont profité de leur petite notoriété.En effet, la première saison du programme de <strong>TF1</strong> a cartonné et a attiré de nombreux téléspectateurs. Il faut dire que le casting de TF1 était alléchant et on a adoré détesté Giuseppe et Alban alors qu'Alexandre et Benjamin nous ont ému. Les demoiselles ont également bavé des heures devant le corps athlétique de Florent.Véritables personnages de TV Réalité, Gisueppe, sa mère Marie-France et Florent ont joué de leur soudaine médiatisation pour continuer une (éphémère) carrière TV.Plus discret, Alexandre et Alban se sont vite fait oublier. Benjamin quand à lui s'est lancé dans la mode.Découvrez vite ce que sont devenus les 5 candidats de la saison 1, avant de découvrir à partir du 2 novembre prochain les aventures des nouveaux candidats !

C'est en décembre 2010 que nous disions adieu aux premiers candidats de Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe,Alban , Alexandre , Benjamin et Florent n'ont pas trouvé l'amour mais ont profité de leur petite notoriété.En effet, la première saison du programme de TF1 a cartonné et a attiré de nombreux téléspectateurs. Il faut dire que le casting de TF1 était alléchant et on a adoré détesté Giuseppe et Alban alors qu'Alexandre et Benjamin nous ont ému. Les demoiselles ont également bavé des heures devant le corps athlétique de Florent.Véritables personnages de TV Réalité, Gisueppe, sa mère Marie-France et Florent ont joué de leur soudaine médiatisation pour continuer une (éphémère) carrière TV.Plus discret, Alexandre et Alban se sont vite fait oublier. Benjamin quand à lui s'est lancé dans la mode.Découvrez vite ce que sont devenus les 5 candidats de la saison 1, avant de découvrir à partir du 2 novembre prochain les aventures des nouveaux candidats !