PHOTOS/VIDEOS - Top 10 : nos dix Miss Météo made in Canal+ préférées
8. Flavie Flament
Beaucoup ont oublié que la présentatrice vedette de TF1, <strong>Flavie Flament</strong>, a débuté comme Miss Météo en 1998. ce job a donc été un véritable tremplin pour la jeune femme qui a ensuite enchaîné les émissions à succès (<em>Exclusif</em>, <em>Stars à domicile</em>, <em>Sagas</em>?) sur TF1 et a épousé (et divorcé) l'animateur Benjamin Castaldi. Aujourd'hui, après avoir quitté TF1, elle a rejoint la station radio RTL et présente quelques émissions sur Jimmy.
5. Eglantine Emeyé
<strong>Eglantine Emeyé </strong>devient présentatrice météo sur Canal+ en 1999. Son charme séduit les téléspectateurs même si elle est beaucoup plus posée que ses cons?urs. Sa gentillesse et sa douceur lui permettent de percer dans le milieu de la télé puisqu'elle a ensuite été animatrice sur Arte, TF1, France 2 et France 5.
6. Mademoiselle Agnès
La prêtresse de la mode sur Canal+, <strong>Mademoiselle Agnès</strong>, a fait ses armes comme miss météo sur la chaîne en 1991. marrante et fashion, son intérêt pour la mode la détourne vite de la météo pour la carrière qu'on lui connaît. Elle monte même sa société de production, Lalala production.
4. Axelle Laffont
<strong>Axelle Laffont</strong> est sans aucun doute l'une des miss météo les plus déjantées du Paf. La fille de <strong>Patrice Laffont</strong> présente en 2000 et 2001 une météo très spéciale et décalée dans l'émission Nulle part ailleurs. Totalement hors de contrôle, la jeune femme se fait très vite remarquée suite à ses prestations. Après être apparue dans quelques séries comme Navarro, Un gars, une fille, Caméra Café, H, elle monte son one woman show et se lance dans une carrière ciné
10. Alexandra Kazan
<strong>Alexandra Kazan</strong> est la toute première miss météo de Canal+ puisqu'elle démarre en 1989 ! Elle a depuis touché au métier d'animatrice télé et radio, comédienne au cinéma et au théâtre?et poursuit son petit bonhomme de chemin tant bien que mal?
7. Anne de Pétrini
<strong>Anne de Pétrini</strong> devient la Miss météo de la mi-journée sur Canal + de 1996 à 1997 au sein de l'émission La Grande Famille présentée alors par Alexandre Devoise et Philippe Vecchi. Elle est depuis mariée au comédien Ramzy Bedia et mène sa carrière ciné et télé avec talent.
Notre top 10 des Miss Météo de Canal+
Ce 10 octobre 2010, <strong>Premiere.fr</strong> vous propose tout au long de la journée des <strong>Top 10</strong> !Après notre top 10 des clashs télé de l'année, nous vous proposons ainsi de découvrir notre classement des 10 <strong>Miss Météos</strong> préférées de <strong>Canal+</strong>. Entre la fraîcheur et le dynamisme de <strong>Louise Bourgoin</strong>, le piquant de la petite nouvelle <strong>Charlotte Le Bon</strong>, la beauté de <strong>Cécile Siméone</strong> ou encore la folie d'<strong>Axelle Laffont</strong>, les miss météo font depuis 25 ans la pluie et le beau temps sur la chaîne cryptée. Ce passage sur la chaîne leur ouvre d'ailleurs souvent la porte vers la gloire et bon nombre d'entres elles ont ensuite poursuivi une belle carrière télévisuelle ou cinématographique. Ce n'est pas pour rien que ce poste est aussi convoité? Découvrez le palmarès de Premiere.fr des Miss les plus drôles et attachantes de Canal+ !
3. Cécile Siméone
<strong>Cécile Siméone</strong> est l'une des Miss Météo les plus sexys de Canal+. C'est à la fin des années 90, en remplacement de Mademoiselle Agnès, mais avec un style plus sobre, qu'elle arrive à la tête de la météo dans Nulle Part Ailleurs. Son joli minois a égayé les access de la chaîne. Elle a depuis fait son petit bout de chemin en épousant l'ancien gardien de but Dominique Casagrande et en faisant des apparitions dans la série Commissaire Valence et a même été présentatrice sur la chaîne Téva.
Ce 10 octobre 2010, Premiere.fr vous propose tout au long de la journée des Top 10 !Après notre top 10 des clashs télé de l'année, nous vous proposons ainsi de découvrir notre classement des 10 Miss Météos préférées de Canal+.Entre la fraîcheur et le dynamisme de Louise Bourgoin, le piquant de la petite nouvelle Charlotte Le Bon, la beauté de Cécile Siméone ou encore la folie d'Axelle Laffont, les miss météo font depuis 25 ans la pluie et le beau temps sur la chaîne cryptée.Ce passage sur la chaîne leur ouvre d'ailleurs souvent la porte vers la gloire et bon nombre d'entres elles ont ensuite poursuivi une belle carrière télévisuelle ou cinématographique.Ce n'est pas pour rien que ce poste est aussi convoité…Découvrez le palmarès de Premiere.fr des Miss les plus drôles et attachantes de Canal+ !
Commentaires