PHOTOS - Obssession(s) : Emilie Dequenne et Samuel Le Bihan plongent dans l'univers des tueurs en série ce soir sur France 2
Obsessions
Obsessions
Obsessions
Obsessions
Obsessions
Obsessions
Obsessions
Obsessions
Obsessions
Obsessions
Obsessions
Obsessions
Obsessions
Obsessions
Obsessions
Obsessions
Obsessions
Obsessions
Obsessions
Ce soir à 20h35, <strong>France 2</strong> diffuse le téléfilm inédit <strong> </strong>Obssession(s) avec <strong>Emilie Dequenne</strong> et <strong>Samuel Le Bihan</strong> dans les rôles principaux. Sarah Lisbourne, Brigadier de police, est obsédée par les tueurs en série depuis la disparition de sa mère il y a quelques années. La voici enfin, pour la première fois, sur la piste d'un suspect lorsque le meurtrier en série Marc Douelec, prétend être l'auteur du crime, mais il refuse de livrer l'endroit où il aurait enterré le cadavre. Au contraire, il profite de la faille psychologique de Sarah pour jouer avec elle, lui livrer tantôt de fausses pistes, tantôt des indices sur ses 10 autres victimes... Elle cherche à se rapprocher de Luc Soubeillon, un flic qui travaille aux archives de SRPJ. Ensemble ils vont traquer le tueur. Au casting de cette fiction qui va vous tenir en haleine jusqu'au dénouement, on retrouve <strong>Lionnel Astier</strong>, <strong>Olivier Sitruk</strong> et <strong>Denis Lavant</strong>. Le téléfilm a reçu La Mention Spéciale du jury au <strong>Festival de Luchon</strong> 2010.
Obsessions
Obsessions
Obsessions
Obsessions
Obsessions
Obsessions
Ce soir à 20h35, France 2 diffuse le téléfilm inédit Obssession(s) avec Emilie Dequenne et Samuel Le Bihan dans les rôles principaux.Sarah Lisbourne, Brigadier de police, est obsédée par les tueurs en série depuis la disparition de sa mère il y a quelques années.La voici enfin, pour la première fois, sur la piste d'un suspect lorsque le meurtrier en série Marc Douelec, prétend être l'auteur du crime, mais il refuse de livrer l'endroit où il aurait enterré le cadavre.Au contraire, il profite de la faille psychologique de Sarah pour jouer avec elle, lui livrer tantôt de fausses pistes, tantôt des indices sur ses 10 autres victimes...Elle cherche à se rapprocher de Luc Soubeillon, un flic qui travaille aux archives de SRPJ. Ensemble ils vont traquer le tueur.Au casting de cette fiction qui va vous tenir en haleine jusqu'au dénouement, on retrouve Lionnel Astier, Olivier Sitruk et Denis Lavant.Le téléfilm a reçu La Mention Spéciale du jury au Festival de Luchon 2010.
Commentaires