DR
NILS HD
NILS HD
NILS HD
NILS HD
NILS HD
NILS HD
NILS HD
NILS HD
NILS HD

PHOTOS - Danse avec les stars : A moins de 3 semaines du grand show, les 8 célébrités de TF1 ont du pain sur la planche !

JEAN-MARIE BIGARD : "Je suis incompétent en la matière"

Jean-Marie Bigard : "J'ai constaté en deux jours que j'étais une armoire bretonne avec juste deux bras. Or c'est tout le corps qui doit travailler ! Et la grâce, c'est ce qui va être le plus dur à avoir. J'ai tout de même un atout : c'est que je pars de très loin, donc j'aurai peut-être une chance de gagner grâce à ma progression dans le jeu. J'ai accepté de participer à Danse avec les stars parce que je suis incompétent en la matière et que j'aime me lancer des défis."

ROSSY DE PALMA : "C'est la première fois que je danse en couple"

Rossy de Palma : "Je suis super contente de mon partenaire, il n'y a pas de pression. Je vais me consacrer à m'amuser. C'est la première fois que je danse en couple."

Danse avec les stars : A moins de 3 semaines du grand show, les 8 célébrités de TF1 ont du pain sur la planche !

Mercredi soir <strong>TF1</strong> présentait à la presse le casting de son nouveau programme : <strong>Danse avec les stars</strong>. Adaptée du format britannique <strong><em>Strictly come dancing</em></strong> déjà proposé dans 35 pays (<strong><em>Dancing with de stars</em></strong> aux Etats-Unis,<strong> Ballando con le stelle</strong> en Italie...), cette nouvelle émission est l'occasion pour la chaîne de renouveller son offre de divertissement en allant vers un nouveau territoire très en vogue : la danse.Selon Fabrice Bailly, directeur des programmes de flux de la Une, <em>Danse avec les stars</em> est en parfaite concordance avec les valeurs de la chaîne, à savoir : <em>"un show en direct, de la compétition, du glamour, du spectacle et de la sensualité"</em>. Il espère ainsi offrir aux téléspectateurs <em>"des émotions fortes avec un maximum de plaisir"</em>. Sandrine Quétier ajoute que <em>Danse avec les stars</em> devrait <em>"faire danser dans les salons le samedi soir"</em>.Car c'est le samedi 12 février à 20h45 que démarre cette coproduction exclusive signée BBC Worldwide France et TF1 Production. Sont attendus sur le dancefloor, comme annoncé hier, des personnalités issues du monde du spectacle, du sport et de la mode : le footballeur <strong>David Ginola</strong>, le top model <strong>Adriana Karembeu</strong>, le compositeur <strong>André Manoukian</strong>, la chanteuse et comédienne <strong>Sofia Essaïdi</strong>, l'humoriste<strong> Jean-Marie Bigard</strong>, la comédienne <strong>Rossy de Palma</strong>, le chanteur et danseur <strong>M. Pokora</strong>, et la comédienne <strong>Marthe Mercadier</strong>.A moins de 3 semaines du lancement de l'émission, où on les verra enchaîner tour à tour des pas de paso doble, cha-cha-cha, rumba, jive, foxtrot, valse, tango, samban, salsa et quick-step, ils viennent d'entamer les répétitions avec des professionnels des danses de salon. Visiblement, il va y avoir du travail, et même les plus adeptes en danse déchantent ("Je pensais partir avec une longueur d'avance, mais finalement j'ai très peu de technique", confie Sofia Essaïdi du spectacle Cléopâtre : dernière reine d'Egypte) !Découvrez leurs <strong>premiers commentaires</strong> sur leur participation à <strong>Danse avec les stars</strong>. Et rendez-vous le 12 février sur <strong>TF1</strong> pour voir leurs prestations face au <strong>jury de professionnels</strong> composé de Alessandra Martines, Chris Marquès et Jean-Marc Généreux.Camille Dubois

M. POKORA : "Le port de tête, les danses de couple... Ce n'est pas du tout mon truc"

M. Pokora : "Le port de tête, les danses de couple... Ce n'est pas du tout mon truc. Pour la mémorisation ça va, mais je passe mon temps à regarder ma partenaire qui est sublime. En tout cas ça va être sympa de pouvoir faire comme dans Grease ou Dirty Dancing, des films qui ont bercé ma jeunesse."

MARTHE MERCADIER : "J'ai un coach formidable"

Marthe Mercadier : "Je suis ravie, j'adore danser. J'ai un coach formidable, il est merveilleux, drôle, il a 28 ans et il est très compétent et sérieux dans le travail. Il me fait faire des exercices et des progrès."

ANDRIANA KAREMBEU : "Je n'aurais pas pensé que ce serait si dur"

Adriana Karembeu : "Ces premières répétitions ont été très très dures. J'apprends le cha-cha-cha mais je n'aurais pas pensé que ce serait si dur. Mon partenaire n'arrête pas de me dire que j'ai tout faux. Je ne sais pas marcher comme il faut, alors que c'est mon métier, je n'arrive pas non plus à compter..."

ANDRE MANOUKIAN : "Il y a un rapport érotique dans la danse"

André Manoukian : "Je découvre des muscles dont je ne soupçonnais pas l'existence. C'est terrible car on m'a mis avec une danseuse trop jolie, elle ressemble à la fiancée de Zorro. J'appréhende l'émission, et je me demande comment ça va se finir car il y a un rapport érotique dans la danse. Concernant mon niveau, je pars de très bas donc si je peux juste apprendre un petit peu ce sera bien."

SOFIA ESSAIDI : "J'ai très peu de technique"

Sofia Essaïdi : "Je pensais partir avec une longueur d'avance, mais finalement j'ai très peu de technique et c'est ce qu'il faut pour la danse de salon. Je crois que le seul secret pour réussir maintenant, c'est le travail."

DAVID GINOLA : Je rencontre des difficultés avec la grâce"

David Ginola : "J'ai commencé à répéter il y a 48 heures. L'objectif est de réaliser une danse d'une minute trente. A première vue, je rencontre des difficultés avec la grâce, car ça n'a jamais été trop mon rôle sur un terrain de foot. Dans ma vie j'ai eu l'habitude d'être jugé, mais sur quelque chose que je maîtrisais. Là c'est différent, et c'est compliqué à gérer."

Mercredi soir TF1 présentait à la presse le casting de son nouveau programme : Danse avec les stars. Adaptée du format britannique Strictly come dancing déjà proposé dans 35 pays (Dancing with de stars aux Etats-Unis, Ballando con le stelle en Italie...), cette nouvelle émission est l'occasion pour la chaîne de renouveller son offre de divertissement en allant vers un nouveau territoire très en vogue : la danse.Selon Fabrice Bailly, directeur des programmes de flux de la Une, Danse avec les stars est en parfaite concordance avec les valeurs de la chaîne, à savoir : "un show en direct, de la compétition, du glamour, du spectacle et de la sensualité". Il espère ainsi offrir aux téléspectateurs "des émotions fortes avec un maximum de plaisir". Sandrine Quétier ajoute que Danse avec les stars devrait "faire danser dans les salons le samedi soir".Car c'est le samedi 12 février à 20h45 que démarre cette coproduction exclusive signée BBC Worldwide France et TF1 Production. Sont attendus sur le dancefloor, comme annoncé hier, des personnalités issues du monde du spectacle, du sport et de la mode : le footballeur David Ginola, le top model Adriana Karembeu, le compositeur André Manoukian, la chanteuse et comédienne Sofia Essaïdi, l'humoriste Jean-Marie Bigard, la comédienne Rossy de Palma, le chanteur et danseur M. Pokora, et la comédienne Marthe Mercadier.A moins de 3 semaines du lancement de l'émission, où on les verra enchaîner tour à tour des pas de paso doble, cha-cha-cha, rumba, jive, foxtrot, valse, tango, samban, salsa et quick-step, ils viennent d'entamer les répétitions avec des professionnels des danses de salon. Visiblement, il va y avoir du travail, et même les plus adeptes en danse déchantent ("Je pensais partir avec une longueur d'avance, mais finalement j'ai très peu de technique", confie Sofia Essaïdi du spectacle Cléopâtre : dernière reine d'Egypte) !Découvrez leurs premiers commentaires sur leur participation à Danse avec les stars. Et rendez-vous le 12 février sur TF1 pour voir leurs prestations face au jury de professionnels composé de Alessandra Martines, Chris Marquès et Jean-Marc Généreux.Camille Dubois