La plateforme de streaming prépare une offre conjointe avec Mediapro, le nouvel ayant droit du foot français.
Moins de 30 euros par mois pour les séries et les films du catalogue Netflix, ainsi que les matchs de foot de la Ligue 1 et de la Ligue des Champions ? Le deal est alléchant et pourrait être prochainement lancé sur le marché télévisuel français, rapporte L'Equipe.
Nouvel ayant droit de la Ligue 1 et de la Ligue 2 à partir de la saison 2020-2021, Mediapro proposera 80% des matchs de chaque journée, ainsi que les matchs de Ligue des champions et la Ligue Europa pour la saison à venir (après un accord signé avec SFR et RMC Sports) sur sa nouvelle chaîne intitulée Téléfoot. Encore méconnue du grand public, elle a besoin de visibilité, à quelques jours de son lancement. Et pour attirer des abonnés, Mediapro devrait s'associer à Netflix pour coupler séries, cinéma et football, à moins de 30 € par mois !
De quoi chasser sérieusement sur les terres du concurrent Canal + (qui aura les autres affiches de Ligue 1 et Ligue 2), même si l'offre n'est valable que sur le site internet de la chaîne sportive et sur son application....
Commentaires