Un jeu "givré" qui a également donné des frissons à Jimmy Fallon.
Jimmy Fallon a trouvé un adversaire à sa taille dans le Tonight Show. Le présentateur du talk-show de NBC, qui prend un malin plaisir à inventer des défis délirants pour ses invités, s'est fait battre à son propre jeu par Chris Evans. Venu promouvoir Captain America : Civil War, le comédien a imaginé pour l'occasion une séquence faisant référence à l'histoire de son personnage.
Chris Evans a failli refuser d'incarner Captain America au cinéma
En clin d'oeil aux années pendant lesquelles Captain America est resté congelé, Chris Evans a proposé une partie de Blackjack où le perdant se retrouvait avec un gage très glaçant : se verser de l'eau bien gelée dans le pantalon. Premier à faire les frais de ce traitement de choc spécial "entrejambe" : Jimmy Fallon. Rien qu'à sa grimace, on devine que cette fraicheur soudaine ne fait pas du bien à ses attributs masculins. Mais pas de jaloux, Chris Evans a droit lui-aussi à sa douche froide.
Iron Man fait une grosse frayeur à Chris Evans
Promo oblige, le comédien qui incarne à l'écran Captain America a également fait un détour sur les terres d'Ellen DeGeneres accompagné cette fois-ci d'Elizabeth Olsen. La présentatrice, qui en a profité pour leur faire une belle frayeur, a également lancé aux deux comédiens un défi de danse. A la clé pour le vainqueur : un joli chèque de 10 000 dollars pour une association de son choix.
L'histoire de Captain America : Civil War sorti le 27 avril dernier :
Captain America : Civil War reprend là où Avengers : l'ère d'Ultron se terminait. Steve Rogers a pris désormais la tête des Avengers, bien décidé à redoubler d’efforts pour protéger le monde. Toutefois, après leur implication dans un nouvel incident aux dommages collatéraux considérables, la pression politique monte pour mettre en place un système délimitant leurs champs d’action et une instance dirigeante à même de pouvoir déterminer quand vraiment faire appel aux Avengers. Cette nouvelle dynamique que l’on exige d’eux créé des tensions au sein de l’équipe, alors même qu’elle s’efforce de contrer une menace aussi impitoyable qu’inédite…
La bande annonce du film :
Commentaires