DR

La Une a rassemblé près de 26% du public devant la rencontre amicale de football qui se tenait en Angleterre.

Le match amical France/Angleterre diffusé mardi soir sur TF1 a été suivi par 6 688 000 personnes soit 25,9% de part d'audience.

France 2, qui diffusait l'émission Tout le monde joue avec le cerveau, a rassemblé pour sa part 3 833 000 curieux (16,6% de part d'audience. 

France 3, qui misait sur le téléfilm A Corde tendue, affiche au compteur pour sa part 2 911 000 téléspectateurs soit 10,7% de part d'audience.

NT1 est leader de la TNT avec Le Diable s'habille en Prada, regardé par 1 183 000 personnes (4,5% de Pda). Sur TMC, la série New York, section criminelle a été regardé par 880 000 personnes (3,1% de part d'audience). Sur D8, le téléfilm La Loi du tueur a été vu par 747 000 téléspectateurs (2,8% du public). Le documentaire sur La Maison de la radio a intéressé hier soir sur Arte 563 000 personnes (2,1% de part d'audience). Le lancement de la série Empire n'a pas emballé les foules sur W9 (564 000 téléspectateurs soit 2% de part d'audience).

Sur HD1, la rediffusion de Section de recherches a été suivi par 547 000 personnes (1,9% de part d'audience). Suivent ensuite France 5 et le documentaire Bolivie, l'enfance au travail (332 000 téléspectateurs soit 1,2% du public), Gulli et Le Grinch (308 000 petits et grands soit 1,2% du public), Chérie 25 et Sens Unique (280 000 téléspectateurs soit 1,1% du public) ou encore RMC Découverte et Treblinka : le camp de l'horreur (234 000 téléspectateurs soit 0,8% de Pda). 6ter affiche au compteur 196 000 téléspectateurs (0,7% de part d'audience) grâce au film Olé !.

Trois chaînes affichent 0,5% de part d'audience au compteur : Numéro 23 qui diffusait le film Marie-Line (148 000 téléspectateurs), France Ô et H (143 000 fans) et D17 qui misait sur Alone, les survivants (141 000 amateurs). France 4 ferme la marche avec le documentaire 2 Degrés avant la fin du monde : Data Gueule.