DR

La version de The Voice pour les enfants a été un véritable succès samedi soir puisque 6,3 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous sur TF1, loin devant France 2 et Fort Boyard. Du côté de la TNT, les scores sont faibles mais France 5 fait toujours un aussi bon score avec Echapées Belles.

Les enfants ont fait presque aussi bien que les adultes, hier soir, sur TF1. La version de The Voice avec les moins de 16 ans, The Voice Kids, a largement séduit le public puisque 6 361 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit une belle part d'audience de 34.2%.France 2 se retrouve donc loin derrière avec son émission Fort Boyard. Hier soir l'équipe du Fort a rassemblé 2 622 000 personnes soit 13.4% de part d'audience. Tout comme M6, qui, avec un épisode inédit de la série FBI : duo très spécial n'a convaincu que 2 093 000 fidèles soit 10.5% de part d'audience.France 3 avec son téléfilm fait un très petit score et passe sous la barre des 10% de part d'audience. Le sang de la vigne a été regardé par 1 915 000 personnes soit 9.7% de part d'audience.Du côté de la TNT, c'est France 5 qui se place en tête, loin devant les autres avec sa très bonne émission Echappées belles. Hier soir 819 000 curieux étaient présents soit 4.2% de part d'audience.Ensuite on retrouve D8 avec la série Maigret (670 000 fidèles pour 3.4% de pda), W9 et le spectacle Florence Foresti & Friends (563 000 fans pour 3.0% de pda), TMC avec Hercule Poirot (568 000 personnes pour 2.9% de pda), NT 1 et ses Chroniques criminelles (363 000 intéressés pour 1.9% de pda), Arte qui proposait le documentaire Autour du monde, sur les traces du climat (344 000 curieux pour 1.7% de pda), Gulli et le dessin animé Plouf Olly Plouf et le trésor des pirates (237 000 petits et grands pour une pda de 1.2%), France 4, également avec un dessin-animé, Le fils de Batman (242 000 téléspectateurs pour 1.2% de pda), HD1 et la série R.I.S. Police scientifique (205 000 fidèles pour 1.0% de pda) et NRJ 12 avec l'émission Ça va s'en rire (199 000 personnes pour 1.0% de pda).En dernières positions, on retrouve RMC Découverte avec le documentaire, Nostradamus : le décryptage (178 000 intéressés pour 0.9% de pda), Numéro 23 et la série B.R.I.G.A.D. (125 000 fidèles pour 0.6% de pda), D17 avec Fairy Tail (99 000 téléspectateurs soit 0.5% de pda) et finalement, avec un très petit score, 6ter avec la série Dr Emily Owens (48 000 téléspectateurs pour 0.2% de pda).