Pour la soirée du mardi 13 mai, TF1 est encore une fois arrivée en tête des audiences de première partie de soirée grâce à sa série Unforgettable, suivie par France 3 et le téléfilm Coût de chance. Coté TNT, NT1 s'impose leader avec le film Godzilla.

TF1 s'impose leader des audiences avec la série Unforgettable qui a réuni 6 402 000 fidèles et 24.2% de part de marché. France 3 réalise un bon score avec le téléfilm inédit Coût de chance, rassemblant 3 867 000 curieux soit 14.8% du public. A la troisième marche du podium, on retrouve France 2 qui diffusait Un jour, une histoire et a convaincu 3 140 000 téléspectateurs pour une part d'audience de 12.6%. M6 est en petite forme avec l'émission Recherche appartement ou maison qui n'a attiré que 2 951 000 adeptes soit 11.3% du public.NT1 réalise la meilleure audience des chaines de la TNT avec le film de 1998 Godzilla avec 890 000 cinéphiles et 3.8% de PDM. On retrouve ensuite TMC qui diffusait 90' Enquêtes, réunissant 821 000 téléspectateurs soit 3.3% du public, puis Enquête de santé sur France 5 avec 862 000 curieux et 3.3% de PDM. Juste derrière, En territoire ennemi diffusé sur D8 a rassemblé 795 000 téléspectateurs et 3.2% de part de marché, suivie par le film Garfield 2 sur Gulli qui a convaincu 599 000 petits et grands pour une part d'audience de 2.3%.De son coté, NRJ12 compte 562 000 téléspectateurs soit une part d'audience de 2.2% pour Never Back Down, ne jamais reculer. Après le premier volet la semaine dernière, HD1 proposait Retour vers le futur 2 qui a attiré 2 539 000 adeptes et 2.1% du public. Doc et Marty sont suivis de près par W9 et Enquête d'action avec 505 000 téléspectateurs et 2% de PDM. Arte n'a convaincu que 457 000 curieux et 1.7% du public avec 14, des armes et des mots.Petit score également du coté de France 4 avec On n'est plus des pigeons ! avec 216 000 téléspectateurs et 0.8% de part d'audience. D17 rendait hommage au roi de la pop en diffusant 30 ans de tubes : Michael Jackson qui a attiré 174 000 fans et une part d'audience de 0.7%. RMC Découverte proposait Embarqué : opération Hermès qui a rassemblé 146 000 curieux et 0.6% du public. C'est à peine mieux que Witches of East End sur 6ter qui a rassemblé 147 000 adeptes et 0.6% de PDM. En dernière position, on retrouve Numéro 23 qui compte 119 000 téléspectateurs et 0.5% de part d'audience pour La sainte victoire.