TF1 revient en force avec la série française Section de recherches, largement en tête des audiences. Derrière, le nouveau jeu de M6 fait un bon lancement avec 3,3 millions de téléspectateurs. En revanche, très faible score pour On connait la chanson d'Alain Resnais.
TF1 arrive en tête des audiences de la soirée avec la série Section de recherches, qui rassemble 7 292 000 fans soit 28.3% du public. La première chaine arrive très loin devant la concurrence. M6 s'en sort donc bien avec son nouveau jeu Qu'est-ce que je sais vraiment ?. Le quiz présenté par Stéphane Plaza et Karine Le Marchand a suscité la curiosité de 3 347 000 téléspectateurs, soit 14.9% du public. Sur France 2, le magazine Envoyé spécial intéresse 2 672 000 personnes (10.8% pda).On retrouve derrière le match de football de Lyon, remporté face à Plzen. Diffusé sur W9, la rencontre a séduit 1 390 000 téléspectateurs (5.9% pda). La chaine de la TNT devance ainsi France 3. Le film On connaît la chanson, diffusé en hommage à Alain Resnais, n'a réuni que 1 297 000 téléspectateurs, soit 5.3% du public.Les deux chaines du groupe Canal+, D8 et D17 suivent. D'abord avec la comédie Serial noceurs qui a fait rire 809 000 téléspectateurs (3.4% pda), et D17 avec Mission Alcatraz (762 000 téléspectateurs, 3.1% pda). Du côté de la chaine du groupe France Télévisions, France 4 réunit Sherlock 722 000 téléspectateurs, soit 2.8% du public. Juste derrière, on retrouve TMC avec Les Dalton (667 000 téléspectateurs, 2.7% pda), Arte avec L'étrangère (540 000 téléspectateurs, 2.2% pda), NRJ 12 avec Tellement vrai (484 000 téléspectateurs, 2% pda), NT 1 avec Ensemble, c'est tout (385 000 téléspectateurs, 1.6% pda), 6ter avec Toy Story 3 (365 000 téléspectateurs, 1.5% pda), France 5 avec La grande librairie (312 000 téléspectateurs, 1.2% pda), Gulli avec Circus on Ice (320 000 téléspectateurs, 1.2% pda), RMC Découverte avec Les mystères de l'univers (173 000 téléspectateurs, 0.7% pda).En fin de classement, figurent HD1 avec une rediffusion de Dr House (171 000 téléspectateurs, 0.7% pda), et Numéro 23 avec Love (et ses petits désastres) (74 000 téléspectateurs, 0.3% pda).
Commentaires