DR

France 3 se félicite des records d'audience réalisés par 3 de ses programmes à savoir Slam, qui réalise une semaine record, Chabada qui bat son record d'audience depuis son lancement et Chouette Toowam, qui réalise sa meilleure audience depuis septembre 2009.

France 3 se félicite des records d'audience réalisés par 3 de ses programmes à savoir Slam, qui réalise une semaine record, Chabada qui bat son record d'audience depuis son lancement et Chouette Toowam, qui réalise sa meilleure audience depuis septembre 2009. France 3 peut se féliciter des records d'audience réalisés par 3 de ses programmes la semaine dernière. En effet, le jeu Slam, animé par Cyril Féraud, a attiré en moyenne 700 000 téléspectateurs, soit 9,5% de PDA pour la semaine du 30 novembre au 5 décembre 2009. A noter que vendredi 4 décembre, l'émission réalise plus 11,9% de PDA, permettant au nouveau jeu de France 3 de se placer 2 points au dessus de sa moyenne. Samedi 5 décembre, l'émission spéciale célébrité a enregistré un record historique avec 13,1% de part d'audience pour plus de 1 600 000 téléspectateurs, soit 4 points au dessus de la moyenne du samedi. De son côté, l'émission de divertissement de Daniela Lumbroso, Chabada, a réalisé dimanche 6 décembre 2009 sa meilleure performance depuis son lancement en septembre dernier. L'animatrice, qui recevait sur son plateau, Pierre Perret, Carmen Maria Vega et Patrick Fiori a réunit plus de 1 300 000 téléspectateurs pour 9,5% de PDA. Et enfin, le programme jeunesse Chouette Toowam a réalisé ce week-end sa meilleure audience depuis septembre 2009. Le rendez-vous phare du week-end pour le jeune public a réuni près de 1 million de téléspectateurs soit 18,8% de part d'audience sur les 4 ans et plus plaçant France 3 en tête des chaînes sur cette tranche horaire.Notons plus particulièrement les bonnes audiences des séries Wakfu, qui réalise avec 1 100 000 jeunes spectateurs 21,2% de PDA sur les 4 ans et plus et 28,4% de PDA sur les 4-10 ans.Record d’audience pour Titeuf depuis la rentrée avec 1 400 000 téléspectateurs soit 25,9% de PDA. Et enfin, Linus et Boom ont attiré 1 million de personnes soit 16,8% de part d'audience.