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Forever porte bien son nom et semble destinée à rester leader pour toujours le mardi soir en prime time sur TF1.
C'est France 3 qui arrive deuxième grâce au succès du téléfilm Crime en Aveyron, suivie de France 2 et son documentaire sur L'Algérie vue du ciel. Sur la TNT, les Français ont aimé regarder Road House, avec Patrick Swayze.

Encore un carton pour la série américaine fantastique Forever, diffusée sur TF1 : 6 469 000 téléspectateurs ont été au rendez-vous, soit 26.4% d'entre eux.France 3 arrive en deuxième position grâce au téléfilm policier Crime en Aveyron, plébiscité par 3 369 000 personnes soit 13.9% du public.France 2 suit grâce au documentaire L'Algérie vue du ciel qui a permis à 2 971 000 curieux (12.3% de l'audimat) de découvrir autrement le pays le moins touristique du Maghreb.Score médiocre pour M6 et son émission Recherche appartement ou maison, présentée par Stéphane Plaza, qui réunit 2 850 000 Français soit 11.9% du total. NRJ 12 a bien fait de miser sur le film d'action de 1989 Road House qui lui rapporte 918 000 fans de Patrick Swayze, soit 4% du public. France 4 a parié sur un classique, Matrix Reloaded, qui a captivé 809 000 téléspectateurs soit 3.5% d'entre eux. Grâce à son magazine Enquête d'action, W9 totalise 795 000 spectateurs, l'équivalent de 3.4% des parts d'audience. Vient ensuite D8 qui a conquis 599 000 nostalgiques (2.8% des PDA) avec La télé des Inconnus et sa petite sœur D17 dont la retransmission du match amical Espoirs France/Paraguay, suivie par 464 000 footeux (2% du total).Le magazine de TMC 90' Enquêtes consacré aux grandes vacances a intéressé 485 000 Français, soit 2% de l'audimat. 460 000 téléspectateurs soit 1.9% d'entre eux ont préféré regarder le documentaire La guerre des grands singes sur France 5. Visible sur HD1, la comédie Tonnerre sous les tropiques a diverti 424 000 fans de Robert Downey Jr., soit 1.8% du public. C'est un peu mieux que le score d'Arte dont le documentaire La mafia à nos portes rassemble 409 000 téléspectateurs (1.7% de PDA) ou que celui de NT 1 qui recyclait le concept On a échangé nos mamans pour le plaisir de 383 000 Français, soit 1.6% du total. Sur Gulli, la série Mission impossible a été plébiscitée par 250 000 fans, ce qui correspond à 1% de l'audimat. RMC Découverte et 6ter sont à égalité parfaite, l'une avec le documentaire Napoléon ; la deuxième avec la série Sleepy Hollow, qui ont chacune conquis 171 000 téléspectateurs soit 0.7% d'entre eux. Mieux vaut en rire ou l'humour à la sauce France Ô n'a pris que sur 91 000 personnes (0.4% de PDA) tandis que Numéro 23 fait un flop encore plus douloureux avec son divertissement Face off et ses 74 000 amateurs, soit 0.3% du public.