DR

Hier en deuxième partie de soirée, TF1 arrivait en tête des audiences grâce à la diffusion du film Meurs un autre jour. Sur France 2, Faites entrer l'accusé réalisait pourtant aussi de très bons scores. Le magazine Enquête exclusive n'a pas séduit autant que ses concurrents, sur M6.

Hier en deuxième partie de soirée, TF1 arrivait en tête des audiences grâce à la diffusion du film Meurs un autre jour. Sur France 2, Faites entrer l'accusé réalisait pourtant aussi de très bons scores. Le magazine Enquête exclusive n'a pas séduit autant que ses concurrents, sur M6. Le film Meurs un autre jour, diffusé hier en deuxième partie de soirée sur TF1 a réalisé de meilleures audiences que ses concurrents. Ce James Bond de Neal Purvis et Robert Wade avec Halle Berry (X Men) et Pierce Brosnan (Mamma Mia!) a rassemblé 2 700 000 fans de la saga, ce qui représentait 24,5% de PdA. C'est même légèrement mieux que les épisodes des Experts diffusés dimanche dernier. Vous étiez alors 2 400 000 (23,5%) pour suivre les aventures de Jorja Fox et William Petersen. La concurrence était pourtant rude puisque sur France 2, le magazine Faites entrer l'accusé, consacré hier à Didier Tallineau, l'homme aux deux visages, a attiré 2 900 000 personnes. L'émission de Christophe Hondelatte enregistre ainsi une part d'audience de 20,5%. La semaine dernière, vous n'étiez que 2 300 000 fidèles de l'émission, soit 17,2% du public. Enfin, M6 diffusait un nouveau numéro d'Enquête exclusive sur La Riviera belge. Dès 22h45, le magazine de Bernard de la Villardière a séduit 1 700 000 personnes. La part d'audience s'élevait à 14,2%. Les audiences sont donc en progression depuis deux semaines, puisque le numéro consacré à Johannesburg avait réuni 1 400 000 (13,9%) fidèles sur la chaîne.