DR

Mercredi 26 janvier, TF1 était de nouveau leader en prime time grâce à Grey's Anatomy. Avec 26,6% de part d'audience, la série américaine prend la première position suivie par le téléfilm La bonté des femmes diffusé sur France 2. Hier à 20h45 les sérivores avaient rendez-vous pour de nouveaux épisodes de la série américaine Grey'sAnatomy. Dr Mamour et ses internes ont rassemblé 26,6% du public, soit 7 271 000 téléspectateurs. Cette diffusion mettant en scène l'arrivée de la fille de Sloan enregistre un score supérieur à celui de la semaine passé : 25%.Ce mercredi, France 2 dépasse l'autre chaîne publique historique, France 3 grâce au téléfilm La Bonté des femmes. La bonté des femmesa séduit 15,1% des Français soit 4 082 000 téléspectateurs grâce à son interprétation d'un éditeur qui mène une double vie entre famille et maîtresse.Sa consœur, France 3, prend la 3ème place des audiences avec Des racines et des ailes dont le sujet à réuni 3 292 000 téléspectateurs. La Sainte Chapelle située à Paris appartenant au Patrimoine mondial de l'UNESCO qui est actuellement en rénovation a intéressé 12,6% du public.Malgré le buzz qu'a suscité le numéro spécial d'Enquête exclusive diffusé hier soir, M6 ne se place qu'en 4ème position. Après l'affaire Zahia, 11,8% des téléspectateurs ont été intrigué par le documentaire sur les escort gilrs, soit 2 783 000 d'entre eux.C'est NRJ 12 qui prend la tête des audiences de la TNT grâce aux enquêtes du Commissaire Moulin. L'intrigue autour de l'enlèvement d'une jeune adolescentes de 17 ans a passionné 3,7% des téléspectateurs, soit 992 000 fans. La chaîne de la TNT enregistre ainsi un nouveau record pour ce programme.W9 suit sa rivale de près grâce au Convoi de l'extrême. 939 000 Français ont suivi le périple des chauffeurs routiers du Canada, soit 3,5% de part d'audience.Sur TMC, le meurtre d'une épouse suscite la curiosité de 2,9% du public désireux de connaître l'issue de cette affaire judiciaire. 776 000 adeptes de New York Police judiciaire ont découvert la vérité sur cet assassinat.Arte réussi à s'imposer parmi ses concurrents de la TNT grâce à un documentaire sur Auschwitz. A la vielle du 66ème anniversaire de la libération du camp, la chaîne a diffusé les témoignages de quatre survivants de l'horreur dans Auschwitz, premiers témoignages. Un programme qui a séduit 2,5% du public, soit 682 000 téléspectateurs.Dans un registre beaucoup plus léger, 2,1% du public s'est tourné vers les sketches de France 4. Carte blanche à Jonathan Lambert a faire rire 568 000 téléspectateurs.France 5 et les tendances de design intérieur présentées par Stéphane Thebaut s'imposent dans le classement des audiences grâce à La Maison de France 5. La chaîne de la TNT a rassemblé 2% du public, soit 545 000 téléspectateurs.1,9% d'entre eux ont suivi les grands défis des Démolisseurs de l'extrême sur Direct 8. 530 000 fans ont regardé l'équipe s'attaquer à une tour de béton ultra-résistante avant d'admirer le dynamitage spectaculaire d'un pont en Caroline du Sud.NT1 et Gulli closent le classement avec Impact Iminant et L'instit. Le téléfilm américain de catastrophe n'a convaincu qu'1,8% du public soit 473 000 téléspectateurs. Plus décevant encore, la rencontre de Gérard Klein alias Victor Novak avec une jeune fille dans L'instit mène Gulli a la dernière place avec 1,3% de part d'audience pour 358 000 fans de la série.