France 2 s'impose à la tête du classement avec Broadchurch, face à Joséphine, ange gardien sur TF1 et Top Chef sur M6.

Une fois de plus, France 2 s'impose en tête du classement des meilleures audiences grâce à la série Broadchurch. Avec un nouvel épisode de la série, la chaîne rassemble 6 399 000 téléspectateurs pour 23,3% de Pda. A la deuxième place on retrouve TF1 avec Joséphine, ange gardien qui réunit 5 814 000 téléspectateurs pour 22,4% de Pda. La compétition culinaire de M6 n'arrive que troisième au classement. Avec un épisode tourné spécialement en Belgique, Top chef a rassemblé 2 505 000 curieux pour 11,2% de Pda. On retrouve ensuite W9 avec L'apprenti sorcier qui a séduis 1 251 000 pour 4,8% de Pda. Le film est suivi par The Code diffusé sur D8 et qui a rassemblé 1 100 000 pour 4,2% de Pda. TMC arrive juste derrière la chaîne avec la diffusion du célèbre The Mask qui a rassemblé 896 000 amateurs du film pour 3,4% de pda.Si France 2 a réussi à s'imposer en tant que leader de la soirée, France 3 et son programme Ensemble, c'est mieux n'arrive qu'à la septième place avec 886 000 téléspectateurs au compteur pour 3,4 % de Pda. La chaîne est suivie par Arte qui et son Capitaine Conan qui aura attiré 860 000 français pour 3,4% de Pda. De son côté, Jean-Marc Morandini a séduis 633 000 téléspectateurs pour 2,3% de Pda avec un nouveau numéro de Crimes. NRJ12 se place juste avant France 5 et Sans famille qui n'a attiré que 633 000 personnes pour 2,3% de Pda. Alors que NT1 proposait le premier épisode de la nouvelle édition du Bachelor, la chaîne n'a séduis que 576 000 téléspectateurs pour 2,3% de Pda. France 4 se classe ensuite à la douzième place avec Le smoking qui a rassemblé 520 000 téléspectateurs pour 1,9% de pda. Le fameux Commissaire Moulin de D17 a de son côté réuni 351 000 français pour 1,3% de pda. Aux dernières places du classement de ces audiences télé, on retrouve Gulli qui diffusait hier soir Le chevalier Black. Avec son programme, la chaîne a rassemblé 279 000 téléspectateurs pour 1,0% de Pda. HD1 se classe juste derrière la chaîne avec la programmation d'un épisode de Dr House qui n'aura séduis que 150 000 personnes pour 0,5% de pda. RMC Découverte arrive ensuite avec Man vs Wild : seul face à la nature et ses 136 000 téléspectateurs pour 0,5% de pda, suivit par Le convoi de l'extrême : l'hiver de tous les dangers et ses 116 000 téléspectateurs sur 6ter. En dernière position, on retrouve la chaîne numéro 23 et son programme Révélations qui n'a séduis que 111 000 téléspectateurs pour 0,4% de pda.