Lancement réussi pour les deux principales nouveautés de NRJ 12: le premier épisode d’Hollywood Girls 2 diffusé hier à 17h45 a battu un record d'audience, alors que le nouveau magazine de Jean-Marc Morandini, Vous êtes en direct, a rassemblé jusqu’à près de 500 000 téléspectateurs en access prime time.
Bon départ et record d'audience pour la deuxième saison d’Hollywood Girls - Une nouvelle vie en Californie. Le premier épisode de la scripted-reality française, diffusé hier sur NRJ 12, a attiré jusqu’à 563 000 curieux soit 5.5 de part de marché. Ces chiffres permettent ainsi à NRJ 12 de se placer en tête des audiences des chaînes TNT. A noter que les aventures d’Ayem et Caroline se poursuivent sous le soleil californien comme sous l'œil critique des twittos: durant la diffusion du programme, plus de 23 000 tweets ont été recensés sur le sujet.Bonne rentrée également pour Jean-Marc Morandini et sa nouvelle émission Vous êtes en direct, qui a rassemblé, dès son lancement, jusqu'à près de 500 000 téléspectateurs. Pour son arrivée sur NRJ 12, l'animateur se retrouve donc aux commandes d’un programme qui se cherche encore, mais véritablement prometteur.
Commentaires