DR

La Une a fait la course en tête hier grâce à Battleship qui a frôlé les 27% de part d'audience. Le podium rassemble également France 2 qui diffusait Les Enfants du marais et M6 qui misait sur un nouveau numéro de Capital. Du côté de la TNT, la meilleure opération de la soirée est réalisée par D8 grâce à Embrassez qui vous voudrez.

TF1 est leader des audiences de la soirée du 3 mai 2015. Et ce grâce au film Battleship qui a passionné 6 270 000 personnes soit 26.4% du public.France 2 est loin derrière TF1. La chaîne, qui diffusait Les enfants du marais a rassemblé 3 015 000 téléspectateurs soit 12.2% de part d'audience.M6 complète le trio de tête grâce à Capital qui a intéressé 2 723 000 curieux soit 10.8% de part d'audience.France 3 atteint de justesse les 10% de part d'audience avec les aventures de son Inspecteur Barnaby qui ont séduit 2 564 000 fidèles.Sur France 5, le documentaire Des pâtes, des pâtes, oui mais à quel prix ? a été plébiscité par 1 418 000 personnes soit 5.5% de part d'audience. Arte affiche de son côté au compteur 833 000 amateurs et 3.3% de Pda avec Mogambo. TMC, qui rediffusait des épisodes des Experts Manhattan a été suivi par 677 000 personnes soit 2.6% du public. D8 se fait devancer d'une courte tête par TMC. La chaîne a séduit de son côté 657 000 téléspectateurs (2.6% de part d'audience) avec le film Embrassez qui vous voudrez. Sur France 4, Mission : Impossible 2 a été suivi par 602 000 personnes (2.4% de Pda). W9 a attiré 584 000 fans (2.3% de Pda) avec la série Body of Proof.Suivent ensuite NT 1 et Le talentueux Mr Ripley (401 000 téléspectateurs et 1.7% du public), NRJ 12 et Tellement vrai (402 000 téléspectateurs soit 1.6% de Pda), RMC Découverte et Adjugé, vendu ! (357 000 amateurs pour 1.4% e Pda), D17 et Chicago Fire (330 000 amateurs pour 1.3% de Pda) ainsi que HD1 et Ensemble, c'est trop (259 000 curieux soit 1% de Pda). Numéro 23 et Gulli sont au coude à coude avec respectivement 10 bonnes raisons de te larguer (209 000 téléspectateurs et 0.8% de Pda) et Mission impossible (206 000 amateurs pour 0.8% du public). France Ô et 6ter sont en queue de peloton avec 0.6% de part d'audience au compteur. Et ce respectivement grâce à Passion outre-mer plébiscité par 147 000 fidèles et Paris suivi par 140 000 personnes.