"Je vais te tuer, toi et ta famille et violer leurs cadavres et les donner à manger à mes chiens".
Brenock O'Connor n'avait que 15 ans, lorsque Jon Snow a été tué dans Game of Thrones. Mais ce moment culte de la série risque de le marquer pour la vie. En effet, celui qui incarnait Olly, le jeune garçon de la Garde de Nuit qui décidait de trahir et poignarder son Lord Commander avec les autres renégats, raconte aujourd'hui avoir été victime de menaces de mort, dans la vraie vie... à cause de cette funeste séquence !
Emilia Clarke affligée par ces parents qui appellent leur fille "Khaleesi""Je me suis réveillé chez moi en Angleterre, peu après la diffusion de l'épisode en Amérique, et j'avais un tweet d'un gars inconnu aux USA, qui me disait : "Je vais te tuer, toi et ta famille et violer leurs cadavres et les donner à manger à mes chiens", raconte Brenock au Sun.
"Je n'avais que 15 ans à l'époque et je me disais : Ok, ça c'est fait... Mais en même temps, on a envie de se congratuler parce que ça veut dire qu'on a fait un travail crédible ! Il faut juste laisses passer ce genre de message et se dire que tout ça n'est pas vraiment réel..."
La saison 8 de Game of Thrones sera diffusée en 2019 sur HBO et en France sur OCS.
Commentaires