Plus le temps passe, et plus la saison 2 de True Detective nous envoie des signaux rassurants. À moins de six semaines du premier épisode, HBO vient de poster un nouveau trailer qui sent bon le polar urbain racé et les envolées réflexives.
En une minute montre en main, la bande-annonce met à l'honneur les quatre héros de cette saison 2, incarnés par Colin Farrell, Vince Vaughn, Rachel McAdams et Taylor Kitsch de manière quasi égale. On y retrouve également la plume caractéristique de Nic Pizzolatto, qui nous offre quelques aphorismes dont il a le secret comme "Parfois, le pire de ce que tu es devient le meilleur de ce que tu es" ou encore "J'ai la forte suspicion que nous avons le monde que nous méritons".
Pour le reste, cette saison 2 promet encore d'aller farfouiller dans la psychologie de ses personnages et d'en examiner les fêlures (ainsi que les stigmates physiques apparemment), comme cela semble être le cas d'Ani Bezzerides, incarnée par McAdams, qui démontre d'ailleurs des prédispositions assez impressionnantes au combat à l'arme blanche. Au final, on obtient en 60 secondes un trailer qui fait monter la pression et nous attache rapidement aux personnages, que demander de plus ?
Et ce n'est pas tout car le site SpoilerTV a également mis en ligne de nouvelles images promotionnelles de la série, une pour chaque personnage. La saison 2 de True Detective débutera le 21 juin prochain, soit dans un gros mois maintenant, et sera diffusée en H+24 en France sur OCS.Colin Farrell est d'ailleurs la star de cette journée puisqu'il est également dans l'actualité cannoise du jour. Il est en effet présent sur les marches du Festival pour The Lobster du grec Yorgos Lanthimos, où il joue aux côtés de Rachel Weisz, Ben Whishaw, John C. Reilly et Léa Seydoux.
Commentaires