Abaca

Après avoir tourné seulement deux épisodes, il est déjà remplacé.

Débuts difficiles pour la troisième saison de True Detective. Le co-réalisateur, Jeremy Saulnier (Green Room), vient de quitter le tournage, après avoir filmé seulement deux épisodes, officiellement en raison d'un problème dans son agenda...

Saulnier devait partager le travail de direction avec le créateur de True Detective, Nic Pizzolatto. Il sera donc remplacé, pour la suite de la saison 3, par Daniel Sackheim, réalisateur vétéran de Game of Thrones, primé aux Emmy Awards.

Un porte-parole de HBO a confirmé au Hollywood Reporter : "Le réalisateur et producteur exécutif Jeremy Saulnier a terminé les deux premiers épisodes de la saison 3 de True Detective et quittera la production en raison de problèmes dans son agenda. Daniel Sackheim arrive ainsi en tant que réalisateur et producteur exécutif aux côtés de Nic Pizzolatto."

Rappelons que la saison 3 de True Detective se déroulera dans les Ozark et se concentrera sur un crime terrible ainsi qu'un mystère se jouant sur trois périodes distinctes. Au casting, Mahershala Ali sera l'inspecteur Wayne Hays de l'Arkansas, aux côtés de Carmen Ejogo, Scoot McNairy, Mamie Gummer, Sarah Gadon et Stephen Dorff. La saison 3 de True Detective sortira en 2019 sur HBO et en France sur OCS.