CBS

Six ans après United States of Tara.

En 2009, Toni Collette remportait le prix de la Meilleure actrice dans une comédie, aux Emmy Awards, grâce à United States of Tara. Six ans après la fin de la série, l'actrice australienne s'apprête à revenir sur le petit écran.

Elle sera la vedette d'un nouveau show Netflix, intitulé Wanderlust, une dramedie explorant les différentes relations, au sein d'une famille, sur plusieurs générations. La série sera co-produite par la chaîne anglaise BBC One (qui sera donc le diffuseur au Royaume-Uni). Collette jouera Joy, une thérapeute dont le mariage se retrouve soudainement à la croisée des chemins, à la suite d'un accident de vélo.
 
Le dramaturge Nick Payne (qui a écrit Constellations à Broadway, avec Jake Gyllenhaal et Ruth Wilson) écrira cette série en six parties, qui "regardera comment nous construisons et entretenons nos relations et qui se demandera si la monogamie est possible", détaille le communiqué.

"Je suis honorée et ravie de travailler avec les merveilleux mots de Nick Payne" se rejouit la comédienne de Sixième Sens et Muriel. "C'est une histoire authentique et révolutionnaire sur les relations, le sexe, l'amour et toutes les choses qui nous intéressent vraiment." Aucune date n'est annoncée pour le moment.