DR

Tout à fait gratuit.

La saison 7 de Game of Thrones n'a pas plu à tout le monde, et quand Rick & Morty ont quelque chose à dire, ils ne se privent pas (surtout Rick). Ainsi, à la fin de l'épisode 6 de la saison 3, diffusé ce week-end sur Adult Swim, les téléspectateurs ont eu la surprise de voir un petit carton post-générique, inscrivant : "The Writing on Game of Thrones [2011-2016]."

A la façon d'un hommage post-mortem, la série pleure donc la disparition de "l'écriture dans Game of Thrones", visiblement morte, selon elle, durant la saison 7. Une manière de souligner les énormités qui ont quelque peu pollué le show HBO cette année.

Sauf qu'en réalité, le tacle ne vient pas de Rick & Morty, mais de la chaîne Adult Swim elle-même : "Nous n'avons rien à voir avec ce tacle envers Game of Thrones, à la fin de notre dernier épisode. Nous ne l'avions même pas vu. C'était Adult Swim. Nous aimons Game of Thrones", a publié le compte Twitter officiel du show, avant que le créateur, Justin Roiland, ne confirme. Curieuse attaque venue de nulle part...