Les soupçons se portent sur Aria, dans la bande-annonce de la suite de la saison 6.
Retour en forme pour les Pretty Little Liars, hier soir. La deuxième partie de la saison 6 a commencé sur les chapeaux de roue. A peine quelques heures après leurs retrouvailles à Rosewood, 5 années après avoir quitté la petite ville, les filles se retrouvent déjà face à un cadavre et plein de mystères. Attention spoilers !
Pretty Little Liars, saison 6 : que s'est-il passé pendant ces 5 années ?
C'est Charlotte DiLaurentis, la fameuse "A", qui a été retrouvée morte, au petit matin. Manifestement, elle a été assassinée et dans le prochain épisode 12, les premiers suspects vont commencer à émerger, comme le montre ce trailer mis en ligne par la chaîne Freeform (voir ci-dessous).
Aria (Lucy Hale) sera la première sur la liste. Elle a en effet quitté l'hôtel en pleine nuit et à l'annonce de la mort de Charlotte, elle va filer rapidos vers Boston. En réalité, elle veut voir Ezra car elle le soupçonne d'être impliqué. Mais ce sont toutes les Pretty Little Liars qui vont se retrouver dans l'oeil de la justice. Car ce sont bien elles qui ont le mobile le plus évident. Et pas sûr qu'Alison décide de les protéger bien longtemps.
La saison 6 de Pretty Little Liars continuera mardi prochain, sur Freeform. En France, la série est diffusée sur OCS Max.
Commentaires