DR

Sally Field sur Netflix.

Les statuettes vont s'entrechoquer dans Maniac ! La nouvelle série Netflix, portée par la récente gagnante de l'Oscar de la Meilleure actrice (pour LaLa Land), Emma Stone, va accueillir Sally Field, qui a, elle, deux Academy Awards sur la cheminée (pour Norma Rae en 1980 et Les Saisons du cœur en 1985). La comédienne de 70 ans devrait jouer la mère du personnage incarné par Jonah Hill... lui même deux fois nommé aux Oscars. C'est ce qu'on appelle un casting en or massif !

Maniac est une adaptation d'une sitcom norvégienne, dans laquelle Stone et Hill incarneront deux patients dans une institution psychiatrique, au sein de laquelle Hill a construit un fabuleux monde fantastique, pour lui, dans sa tête... 

Jonah Hill plus mince que jamais en tournage avec Emma Stone

Justin Theroux sera également de le fête. Maniac comptera 10 épisodes. Le tournage a débuté en août, sous la direction de Cary Fukunaga (True Detective). Aucune date de diffusion n'est encore annoncée par Netflix.

A lire aussi sur Première

Murder Club : "Tiphaine Daviot, pour moi, c'est un génie !"

Le réalisateur Renaud Bertrand confie à Première son admiration pour la trop méconnue actrice de 38 ans, qui crève l'écran dans la série diffusée sur M6.