GOT bataille de winterfell
hbo

George R.R. Martin fait un point sur les "successeurs potentiels de Game of Thrones".

Après que Bryan Cogman a annoncé l'abandon du développement d'un des spin-off possibles de Game of Thrones, George R.R. Martin a tenu à remettre les choses au clair, sur son blog officiel.

Il a d'abord assuré que le travail se déroulait "dans de bonnes conditions. Ne croyez pas tout ce que vous lisez", lance-t-il avant de préciser :

"Nous avions cinq shows différents, successeurs potentiels de Game of Thrones en développement (je n'aime pas le terme "spin-off") pour HBO. Trois de ces séries en développement avancent encore de manière satisfaisante."

Game of Thrones adore tuer des enfants, la preuve par 10

Il continue : "Celui que je ne suis pas censé appeler THE LONG NIGHT tournera son pilote plus tard cette année, et deux autres séries restent au stade du scénario mais se rapprochent (d'un tournage). De quoi s'agit-il? Je ne peux pas le dire. Mais peut-être que certains d'entre vous devraient prendre un exemplaire de Fire & Blood et sortir leurs propres théories."

On comprend donc, dans cette déclaration du patron, que sur les 5 spin-off initiaux, il n'en reste plus que 3 ayant encore réellement une chance de se concrétiser, donc un qui partira bientôt en production.