Déjà renouvelée, elle devrait sortir en 2022. Mais que va raconter la suite de l'histoire de Robin ?
Juste avant la diffusion du final de la saison 3 sur sa plateforme HBO Max, fin octobre, Warner Bros. a officiellement commandé la saison 4 de Titans. Profitant de l'événement DC FanDome, le studio a renouvelé le drama porté par Brenton Thwaites et qui vient de faire son retour en France sur Netflix.
Les 13 épisodes de la saison 3 sont désormais en ligne, chez nous, sur le réseau et on a donc déjà un regard sur la suite. A quand la saison 4 ?
Aucune date pour le moment, mais elle sera certainement à voir en 2022 sur HBO Max et en France sur Netflix.
Quand à savoir ce qu'il va s'y passer, Brenton Thwaites répond dans EW n'avoir encore eu aucun script dans les mains. Mais il a des idées :
"Il y a des personnages que je n'ai pas encore vu apparaître dans Titans et que j'aimerais vraiment voir être incarnés à l'écran. J'aimerais aussi voir une histoire se développer entre Superboy et les Titans. Il y a beaucoup de choses là-dedans, parce qu'on l'a vu, il marche vraiment avec la morale et les valeurs de Dick. Mais nous savons tous qu'il y a ce côté sombre caché en lui et je pense qu'il serait vraiment intéressant à explorer. Superboy est l'un de mes personnages préférés (...) Et puis je suis très curieux de voir qui sera le grand vilain de la saison 4. Tout tourne autour des méchants dans Titans, structurellement parlant. Dans la première saison, c'était deux méchants. Dans la seconde, c'était Deathstroke. Dans le troisième, c'était Crane..."
Et puis Brenton Thwaites parle des partants, ceux qui ne seront plus là dans la saison 4, à l'image de Hank. Il suggère que d'autres disparitions chocs, dans le même genre, pourraient se reproduire :
"Nous avons tué Hank [Ritchson]. Hank était un personnage tellement fort pour nous. Nous sommes tous très tristes de le voir partir, mais c'était une belle décision pour la saison et pour la série. Nous pourrions donc recommencer à tuer quelqu'un d'important..."
Dove devrait aussi avoir quitté le navire, à la reprise, puisque son personnage a choisi de s'en aller, loin (à Paris) à la fin de la saison 3 et l'actrice Minka Kelly a déjà signé pour rejoindre le casting d'Euphoria désormais.
Mais il y a encore "tellement de possibilités à explorer pour Titans" reprend l'interprète de Robin, qui se prend à rêver : "Nous pourrions passer en mode intergalactique avec la planète Tamaran et explorer un peu plus cela... Ou ils pourraient venir sur Terre, et nous pourrions avoir cette grosse explosion extraterrestre. Dick pourrait explorer un peu sa relation avec Bruce Wayne [Iain Glen]. Peut-être qu'ils pourraient commencer à développer une relation personnelle plus forte. Dans la saison 3, c'était agréable de voir que cela revenait un peu, et de voir que Dick commençait à se retrouver et à reprendre confiance en lui. Peut-être que Bruce Wayne commence à s'user un peu et à perdre la main ? C'est aussi une dynamique intéressante..."
Autant de pistes pour la suite de Titans, prochainement, en France, sur Netflix.
Commentaires