Capture AMC

La suite s'annonce au moins aussi électrique que le premier épisode.

La guerre ne fait que commencer. Rick a lancé les hostilités dans le premier épisode de la saison 8 de The Walking Dead et l'affrontement continuera la semaine prochaine, dans l'épisode 2, intitulée "The Damned", comme le prouve cette bande-annonce tendue (ci-dessous), dévoilée par AMC. Attention spoilers.


On y voit notamment Ezekiel promettre à Carol et à ses troupes une victoire totale, sans la moindre perte. Mais en même temps, on les retrouve aussi pris au piège, dans le bâtiment du Paze Industrial Research, encerclés par les Sauveurs.

The Walking Dead, saison 8 : les 10 chocs à retenir de l'épisode 1

Et puis on entend Rick expliquer à Daryl que, si les Sauveurs des avant-postes arrivent à rejoindre le Sanctuaire, avec toutes les armes qu'ils ont, ils seront en mesure de libérer Negan et les autres troupes du QG infesté de zombies. L'idée de Rick, c'est donc de couper le vilain de toute aide possible, pour le garder coincé au milieu de la horde de morts-vivants. Ainsi, il faut faire tomber les autres complexes des Sauveurs, les uns après les autres, pour empêcher les renforts de secourir Negan.

Le plan du shérif va-t-il marcher ? Ce sera à voir dans la suite de la saison 8 de The Walking Dead, sur la chaîne américaine AMC et en France sur OCS.