Attention, AMC livre une foule de spoilers sur ce qui va suivre.
Deux mois après la diffusion du "faux" final, la saison 10 de The Walking Dead a un calendrier précis pour ses six épisodes bonus, commandés durant l'été. C'est le dimanche 28 février que sera proposé l'épisode 17, qui s'appellera "Home Sweet Home" (et donc le lendemain en France sur OCS), sachant que chaque épisode sera en ligne outre-Atlantique, sur le site de streaming premium AMC+, dès le jeudi ! On aura donc un épisode par semaine jusqu'au 4 avril 2021.
Alors que va-t-il se passer dans ces nouveaux chapitres ? AMC a dévoilé au passage les six résumés des six épisodes. Attention spoilers !
The Walking Dead : Jeffrey Dean Morgan OK pour un spin-off sur Negan"Home Sweet Home" (épisode 17): Maggie est de retour avec une histoire qu'elle n'est pas prête à partager, même lorsque son passé la rattrape. La sécurité de Negan est à nouveau en jeu. Daryl et Maggie combattent une menace invisible et inconnue.
"Find Me" (épisode 18): Une aventure pour Daryl et Carol qui va partir en vrille, quand ils vont tomber sur une vieille cabane abandonnée. Cela ramène Daryl aux années où il a quitté le groupe après la disparition de Rick...
"One More" (épisode 19): Gabriel et Aaron cherchent de la nourriture et des fournitures à ramener à Alexandria. Les petites tragédies mènent à de plus grandes tragédies, car la foi est brisée et l'optimisme est fragmenté lorsqu'ils seront mis à l'épreuve ultime.
"Splinter" (épisode 20): Eugene, Ezekiel, Yumiko et Princess sont capturés et séparés. Princess se débat avec les souvenirs de son passé traumatisant et tente de s'échapper d'une manière ou d'une autre avec l'aide d'Ezekiel.
"Diverged" (épisode 21): Daryl et Carol arrivent à un croisement dans leur amitié et ils se séparent. Chacun d'eux s'attache à son propre mode de survie, les défis les plus faciles deviennent beaucoup plus difficiles. Leurs voyages individuels seront-ils un point de basculement nécessaire pour rétablir leur amitié, ou cette distance entre eux sera-t-elle permanente ?
"Here’s Negan" (épisode 22): Carol emmène Negan faire un voyage, dans l’espoir de faire chuter la tension croissante au sein de la communquté. Negan se souvient alors des événements qui l'ont conduit là et maintenant, et en arrive à une conclusion sur son avenir. On suppose que c'est dans cet épisode qu'apparaîtra Hilarie Burton - la vraie épouse de Jeffrey Dean Morgan - pour jouer la défunte épouse de Negan, Lucille.
Commentaires