La série anglaise a réussi à s'imposer dans le top de la plateforme en France, aux USA et dans 71 pays.
Créée par Howard Overman, à qui l'on doit déjà Misfits, la série anglaise The One a réussi un joli carton sur Netflix. Depuis 8 jours, cette dystopie amoureuse sur l'âme soeur occupe la première position du Top Netflix en France. Mais plus encore, elle s'est classée à la deuxième position du Top 10 aux États-Unis et a trouvé une bonne place dans ce classement interne dans 71 pays à travers le monde.
Un succès, sans aucun doute. Même si aucune saison 2 n'est prévue pour le moment. La série, adaptée du livre éponyme de John Marrs, n'a pas été renouvelée pour l'instant et rien ne garantie qu'une suite verra le jour.
The One : Netflix se prend au jeu de l'amour mais ne laisse rien au hasard (critique)Même si l'actrice Zoë Tapper (la policière Kate Saunders) laisse entendre à Express.co.uk que l'histoire peut être explorée plus encore :
"De toute évidence, vous avez commencé à voir les fissures se former, vous voyez les fissures se former dans les personnages, mais vous voyez également les fissures se former dans ce modèle commercial de The One. "Parce que cela a eu un tel effet mondial, que la société est devenue aussi énorme que Facebook. Les gens ont pris cela d'assaut, ils l'ont adopté et cela a changé leur vie." Alors la saison 2 va-t-elle parler de l'effondrement de The One ?
Commentaires