The Office US va finalement rester sur Netflix en 2023
NBC

"On va encore pouvoir se la faire quelque temps…", commente le compte Twitter de la platefome avec le fameux mème "That's what she said".

Ne vous fiez pas au message sur Netflix indiquant que la version américaine de The Office quittera la plateforme à la fin du mois : le compter Twitter du service de streaming vient d'annoncer qu'elle restera finalement plus longtemps que prévu. Ses droits ont-ils été prolongés ? Comme pour Friends en septembre dernier, dont le départ de Netflix avait suscité l'émoi des fans avant que la marque au N rouge n'annonce finalement son maintien, on n'en sait pas plus concernant les négociations en interne avec NBC, la chaîne qui diffusait initialement la série entre 2005 et 2013, et les services de streaming concurrents.

Une chose est sûre, les facéties de Michael Scott (Steve Carell), Dwight Schrute (Rainn Wilson), Pam (Jenna Fischer), Jim (John Krasinski) et les autres seront maintenues durant au moins une partie de l'année 2023. "On va encore pouvoir se la faire quelque temps…", s'amuse d'ailleurs le CM de Netflix en reprenant le fameux mème "That's what she said".
 

On ne pourrait plus faire The Office aujourd'hui, à l'heure de la "Cancel Culture", selon Mindy Kalling